Hello hello petits gens de City ayant du goût.
J’annonce ma participation dans la catégorie (et la seule) Awards du joueur ayant les plus beaux looks.
Car en plus d’avoir des look parfois extravagants, originaux, ils sont également très choupi. Avoir des looks simples n’est pas de mon goût, j’aime créer différents look pour toutes sortes d'occasions ! Par exemple : Pour Noël, si vous souhaitez m’emballer comme votre cadeau sous le sapin. Mais également, pour le ski ? n’est-il pas mignon… et que dire de mon look gilet jaune, pour être élégante même dans les situations de crise !
Afin que vous puissiez d’avantages prendre connaissances de mes divers looks tout aussi pépites, je vous fait part d’un screen de ma maison de l’horreur. Aka mon dressing comportant quelques BOT( assez creepy j’ai l’impression d’être dans le palais des glaces quand je rentre dans cet appart..).
Dans celui-ci nous pouvons y retrouver pas mal d’autres look cute, mais également des look plus gang inspirés de peaky blinders ou de sons of anarchy. (shout out to mon era mafiozo)
________________________________________________________________________________________________________________
Alors voilà ! C’est tout pour ma participation, j'espère que vous prendrez le temps de voter pour moi (Si vous le faites pas, Cristina Cordula viendra vous arracher les cheveux dans votre sommeil afin que vous finissiez aussi chauve qu'elle.) Je ne vous force pas après haha ^^
pour celui-ci j'ai carrément voté pour toi ! let's gooo
Good luck!
Tu peux compter sur moi pour ne pas voter pour toi
t montages c pour me tuer MDR, t'as foutu quoi.
le laurier doré avec les marques du copyright (ou jsp cmt ça s'appelle) + tes looks C'EST PAS UN MONTAGE?
c'est pas beau les marques punez, t'as cru on allait pas le voir.
MDRRRR JE VEUX BIEN VOTER PR TOUT MAIS ALORS PR LE MEILLEUR LOOK 💀💀💀💀
Les meilleurs look de city (Après moi) mais bon je participe pas pour te laisser une chance..
@Julie Ca va paaasss madame j'ai des looks qui sont IKEUNIC reconnues sur tous retros CONFONDU. Vote au moins pour le look gilet jaune, si tu vote pas ça voudrait dire que t'es pro macron ALLER HOP LA PRISE D'OTAGE
J'aime trop je voterai pour toi
votez rawZ