Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41421
[Participation AWARDS V2] - Cristina Cordula a peur
1 2
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Hello hello petits gens de City ayant du goût.

J’annonce ma participation dans la catégorie (et la seule) Awards du joueur ayant les plus beaux looks.

Car en plus d’avoir des look parfois extravagants, originaux, ils sont également très choupi. Avoir des looks simples n’est pas de mon goût, j’aime créer différents look pour toutes sortes d'occasions ! Par exemple : Pour Noël, si vous souhaitez m’emballer comme votre cadeau sous le sapin. Mais également, pour le ski ? n’est-il pas mignon… et que dire de mon look gilet jaune, pour être élégante même dans les situations de crise !

Afin que vous puissiez d’avantages prendre connaissances de mes divers looks tout aussi pépites, je vous fait part d’un screen de ma maison de l’horreur. Aka mon dressing comportant quelques BOT( assez creepy j’ai l’impression d’être dans le palais des glaces quand je rentre dans cet appart..).

Dans celui-ci nous pouvons y retrouver pas mal d’autres look cute, mais également des look plus gang inspirés de peaky blinders ou de sons of anarchy. (shout out to mon era mafiozo)

________________________________________________________________________________________________________________

Alors voilà !
C’est tout pour ma participation, j'espère que vous prendrez le temps de voter pour moi (Si vous le faites pas, Cristina Cordula viendra vous arracher les cheveux dans votre sommeil afin que vous finissiez aussi chauve qu'elle.) Je ne vous force pas après haha ^^

526 vues
toinou
3485 messages
Il y a 2 ans

pour celui-ci j'ai carrément voté pour toi ! let's gooo

Abysse
6072 messages
Il y a 2 ans

Good luck!

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Toinou AA MERCI LOULOU coincoin te remercie fort

Nabokov
11 messages
Il y a 2 ans

Tu peux compter sur moi pour ne pas voter pour toi

Neysri
876 messages
Il y a 2 ans

t montages c pour me tuer MDR, t'as foutu quoi.

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Nabokov Mais kestu fou la toi MMDRR et sisi t'as ordre (de moi) de voté surtout pour le look gilet jaunehh 

@Neysri MMDRR Quel montage j'en ai fait aucun jpp 😭

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
Neysri
876 messages
Il y a 2 ans

le laurier doré avec les marques du copyright (ou jsp cmt ça s'appelle) + tes looks C'EST PAS UN MONTAGE?
c'est pas beau les marques punez, t'as cru on allait pas le voir.

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Neysri Oui c'est totalement les marques de non droits car je paye pas canva QUI VA ME JUGER LA DESSUS OH, j'trouvais que ça rajoutait du fun a ma participation en + MDRR ça montre que je suis une personne authentic(non)  :o 

MAIS MES LOOKS C PAS UN MONTAGE MMDRR RESPECTE OH ! 

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

MDRRRR JE VEUX BIEN VOTER PR TOUT MAIS ALORS PR LE MEILLEUR LOOK 💀💀💀💀

Carte
490 messages
Il y a 2 ans

Les meilleurs look de city (Après moi) mais bon je participe pas pour te laisser une chance..

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Julie Ca va paaasss madame j'ai des looks qui sont IKEUNIC reconnues sur tous retros CONFONDU. Vote au moins pour le look gilet jaune, si tu vote pas ça voudrait dire que t'es pro macron ALLER HOP LA PRISE D'OTAGE

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

J'aime trop je voterai pour toi

rawZ
13 messages
Il y a 2 ans

votez rawZ

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Alex Mrc mv ton vote me fera gagné jespere 

@RawZ c'est les resto du coeur ici ? Fait ton poste publicitaire tout seul 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer