Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41419
[Participations Awards] Qui est toinou ?
1 2
toinou
3485 messages
Il y a 2 ans

Comme vous le savez déjà, le premier tour des Awards a commencé.
Je ne souhaite pas me faire de la publicité ou vous "obliger" à voter pour moi alors je vais me contenter de me présenter à vous.

toinou est un jeune homme qui est sur city depuis plusieurs années. J'ai été animateur de nombreuses fois [j'ai fait des aller/retour dans l'équipe].
J'ai aussi été modérateur mais ça n'a duré qu'une semaine [pire expérience pour ma part !],
j'ai fini par me consacrer à l'Artistique en devenant Pixel Art depuis juin 2022 !

Je suis également Fondateur de BadgeShop que j'ai fini par laissé à des personnes de confiance qui savent la gérer du mieux possible.
Récemment j'ai fini par créer OverGame, une organisation pas encore officielle mais qui a comme but de le devenir.

Récapitulatif de certaines de mes créations :

xoxo vous avez fait connaissance d'une star ce jour !
Merci à @Netsky pour le titre forum

472 vues
Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Abysse Titre non conforme.

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

effectivement je suis inspectrice des awards j'ai constaté plusieurs irrégularités !!!!!!

toinou
3485 messages
Il y a 2 ans

zut faites moi arrêter par la police !

Underwater
111 messages
Il y a 2 ans

Incroyable travail

Abysse
6072 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta Merci

toinou
3485 messages
Il y a 2 ans

@UnderwaterFR merci monsieur !

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

J'ai voté pour toi dans artiste de l'année pour récompenser ton travail conséquent et de qualité, même si j'aime pas trop le fait de pubber pour quelque chose qui se doit d'être objectif... le plus possible du moins !

Neysri
876 messages
Il y a 2 ans

À sa décharge (et même la mienne vu que j'ai fait un article forum), souvent quand c'est des projets (badges/apparts/orgas) les joueurs n'ont pas conscience du travail derrière, qui l'a fait, ce qui a été spécialement fait pour tel event officiel ou non. (Saviez-vous que toinou a créé une catégorie complète pour le run Inside Out ?).
Les "connaisseurs" arrivent à reconnaître l'identité de toinou mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Et je confirme, tu es l'artiste de l'année 2023 <3

toinou
3485 messages
Il y a 2 ans

@Russ j'rejoins @Neysri d'où mon article, je ne me mets pas en avant pour "pubber" mais principalement pour "prouver" pourquoi je suis légitime en montrant ce que je suis capable de faire et/ou ce que j'ai déjà fait ! 
Je te remercie néanmoins pour ton vote !

@Neysri oui c'est vrai je n'ai même pas tout mis j'aurai dû faire un C.V !! merci love <3

Édité par toinou il y a 2 ans
Abysse
6072 messages
Il y a 2 ans

toinou est plus que légitime, en un an il nous a montré ce qu'il savait faire et en pluuuus gérer une organisation qui gère!!

toinou
3485 messages
Il y a 2 ans

@Abysse oh ma star !

Naylax
92 messages
Il y a 2 ans

Toinou est le maitre ultime des badges tout simplement

Minaj
193 messages
Il y a 2 ans

je commente rarement, même si ce fut compliquer entre nous fût un temps, hb city serait pas grand chose sans toi aujd!! biz ma star

toinou
3485 messages
Il y a 2 ans

@Naylax oh t'es un amour !
@Minaj oui on a eu des périodes difficiles mais j'étais un chieur avant!! maintenant je suis tout sage! merci ma belle !!

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer