Aujourd'hui, j'ai décidé de me rendre au Zoo !
Qu'est-ce que le concours d'Appartement De La Semaine ?
Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final (Sauf pour les MADLS où seulement les gagnants repartent avec le badge).
Voici les résultats de cette semaine...
Suite à mon passage dans vos appartements, j'ai été surpris de voir que le thème vous a rendus imaginatifs/ves !
Néanmoins, après réflexion, je n'ai dû sélectionner seulement trois d'entre vous afin de monter sur le podium.
En première position, on se penche du côté de @Sunny05 ! Félicitations ! On a même presque envie de dormir avec nos amis les ours !
En seconde position, nous retrouvons nos chers @Dramatic et @Artim. Votre Zoo donne envie d'y fair une belle visite ! Bravo à vous !
Enfin, en troisième position et pour clôturer ce fameux podium nous retrouvons ainsi @Pari et @Fight en duo ! Bravo à vous deux !
Félicitations à nos trois gagnants qui repartent avec un trophée ainsi que 5 à 15 citybox's. Ils remportent également 15 jours de VIP, un merveilleux trophée et une superbe banière !
Concernant les MADLS, quel serait un zoo sans boutique pour y acheter nos souvenirs préférés ?
Nous remercions donc @Amm. et @Rylai pour leurs superbes boutiques souvenirs ! J'ai bien envie d'y faire mes emplettes !
Nos gagnants du MADLS repartiront avec 4 Citybox's, un trophée ainsi que 2 jours VIP.
Un badge sera envoyé à toutes les participations sérieuses de l'ADLS !
Pour voir l'ADLS qui a fraîchement débuter aujourd'hui : Cliques ici
Je vous remercie pour vos participations, see you later !
Bob... Jo'
De superbes appartements qui en mettent plein la vue ❤️ Gros coup de coeur sur les MADLS également
Trop beau. Bravo aux gagnants
Omgg merci beaucoup beaucoup !! Si jamais vous passez dans mon appart je vous conseille de regarder les noms des ours (j'étais pas bourrée, promis.....or was i ?)
Bonjour, Pour info le build a été réalisé par moi oui mais également par @Dramatic, si vous pouviez le faire figurer dans l'article ce serait top ! Merci d'avance .
à part le MADLS de Rylai, pas fan des appartements !
ptdrrr la taille du favo??? aussi grande que mon appart...
c'est pas la taille qui compte 😘
@eline c'était pour la punchline... la taille n'est pas un critère décisif mais certains apparts n'ont OBJECTIVEMENT pas leur place dans le top 3 (je ne dirai pas desquels il s'agit pour ne pas "stigmatiser" leurs propriétaires...)
- les assemblages sont grossiers et bcp trop simplistes
- manquent cruellement de détails
- n'inspirent aucune harmonie
prière de faire preuve d'une once de bonne foi 😘
"OBJECTIVEMENT" en sachant que tu as participé et perdu, je ne pense pas que ça soit le terme que j'aurais employé. Pour moi les gagnants sont justifiés et méritent leur place mais comme on dit, les goûts et les couleurs ça se discute pas
oui oui les goûts et les couleurs gnagnagna (même si certains apparts sont dignes de noobs mais ok)
en quoi le fait que j'ai participé m'empêche de faire preuve d'objectivité ??? les critères que j'ai cités sont on ne peut plus objectifs (sauf pour l'harmonie)
stop la mauvaise foi merci
@artim. Salut bg !
J'ai modifié le sujet juste avant midi. C'est @Joaline et moi même qui nous sommes occupés des passages. J'étais en charge de vérifier les descriptions surtout qu'il n'y avait pas que toi en duo. J'ai vraiment aucun souvenir d'avoir vu Dramatic dans la description ... Après peut être que j'ai louché mais on ne saura jamais. En tout cas t'as bien fait de le faire remonter ;p Je suis allé vérifier les mobis (car je suis obligé).
On a noté le pseudo de Dramatic pour les récompenses. Si jamais y'a un soucis tu nous diras mais normalement tout est ok !
Encore félicitations à vous deux, en espérant vous revoir participer :)
Les appartements ADLS gagnants viennent d'être mis au Musée du Build
Rendez vous en jeu dans les appartements publics pour les découvrir
Si vous souhaitez voir comment @Sunny05 a nommé ses ours, c'est le moment de venir faire un tour !
Ho sympa ce thème
*trouve pas les appartements digne d'un noob*
Ce sujet est actuellement fermé