Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41371
[CITYWISH] CF : La Météo'tep
Atsa
549 messages
Il y a 2 ans

Coucou tout le monde !

CityWish vous propose un nouveau concours forum sur le thème de la storytelling : "Journalisme"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

📌Les règles :

Vous êtes le nouveau présentateur ou la nouvelle présentatrice météo du journal de 13h. Problème, vous ne vous y connaissez pas dans ce domaine. Afin de ne pas créer un blanc ou de vous faire virer, vous allez quand même tenter le coup. Un texte à trous sera donné et à chaque trou il y aura une lettre différente, votre but sera d'écrire un mot qui vous passe par la tête (ex : B -> Balançoire).

/!\ Soyez originaux et drôles ! /!\

🔗 Lien du formulaire
:

Clique ici pour accéder au formulaire

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

🎁Les récompenses :

🥇10 lots, 15k de diamants et 5 points au classement !
🥈6 lots, 10k de diamants et 3 points au classement !
🥉4 lots, 5k de diamants et 2 points au classement !

+1 point pour toute participation sérieuse ! 🏆
Les points obtenus au classement pourraient vous faire remporter ce doux badge :

📆 Date limite de participation :

Vous avez jusqu'au Mercredi 20 Septembre à 14H pour m'envoyer votre participation !
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter via discord ou l'hôtel : lithyn

296 vues
Shane
78 messages
Il y a 2 ans

Marrant a faire

Atsa
549 messages
Il y a 2 ans

@Shane C'est le but !

Atsa
549 messages
Il y a 2 ans

De ce que je vois déjà, y a des gens qui aiment beaucoup parler de choses dark..

Ryne
154 messages
Il y a 2 ans

Je me suis amusé perso 😅

Atsa
549 messages
Il y a 2 ans

🥇 @Timsy remporte 10 CityBox's + 5 points pour le badge + 15k diamants

🥈 @Mifey repart avec 6 CityBox's + 3 points pour le badge + 10k diamants

🥉@Hypure gagne 4 CityBox's + 2 points pour le badge + 5k diamants

+ 1 point pour tous les participants : Etsu ; Sophiane ; Russ ; Shane ; Ryne ; tny ; Omid ; shutumouth ; Warzox ; Amm. ; Ukie ; Majaa. ; Neslou

Édité par Atsa il y a 2 ans

Ce sujet est actuellement fermé