Salut tout le monde, on se retrouve pour les résultats du Concours Express École à la maison ayant eu lieu dimanche dans l’après-midi !
L’équipe animation jointe à celle d’architecture félicitent l’ensemble des participants pour les efforts ainsi que le temps accordés à la création de leur construction. Un grand bravo à tous.
Petit rappel : les appartements en "duo" sont à réaliser à deux, c'est à dire à 50/50.
Passons de suite aux résultats !
🥉Bravo à @JennyJen pour sa troisième position ! Ton appart plein de charme nous a séduit, tu repars avec 4 lots ainsi qu’un trophée dédicacé.
🥈La deuxième place est quant à elle décrochée par @6mont et son appart d’un “ado dépressif qui pu comme toutes les personnes du CNED” (pas sympa). On a su voir au-delà des ordures afin de t’attribuer cette place bien mérité. Tu repars avec 6 lots + un trophée dédicacé.
🏅Et enfin, la première place est décrochée par @Agapanthe ! Un grand bravo à toi, tu empoches 8 lots et un trophée dédicacé !
🛑 Alert spoiler : les appartements rendent bien évidemment mieux dans le jeu.
L’ensemble des participants ayant produits une participation jugée sérieuse repartent avec le badge ci-dessous :
- L’équipe Animation et Architecture <3
gg ps: je n'ai aucun soucis avec les étudiants du CNED je vous adore no offense
Oh incroyable! Mercii! Gg au 2eme et au 1er!
Les appartements sont jolis
Félicitations aux gagnants de ce [CE] École à la maison ! A bientôt pour un nouveau thème 😉
jusqu'à t'as finis animatrice toi
Le 2em est meilleur que le 1er mais c joli
bravo aux gagnants
regardez mon idée de génie
Ce sujet est actuellement fermé