Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4136
Question en lien avec RP Politique
noelemaC-eL
78 messages
Il y a 8 ans
J'ignorais ou la posé(ici ou dans faq). Bonjour,je m’interrogais a propos des rp de la politique,de 1,il y a t'il des regles?es-ce aussi encadré que le rpk? 2.Qu'elle sont les pays deja enregistrer(si il y a un encadrement)Qu'elle sont les pays deja pris?3,Il y a t'il un site d'actualité pour ce rp?serais une bonne idée a faire? Si vous n'avez pas de réponse veuillez ne pas répondre...
739 vues
Frank.Costello
94 messages
Il y a 8 ans
Moi personnellement j'ai était dans le RP Politique . Pour les régles c'est comme les lois des pays c'est les pays qui ont chacun leurs règles . Ce n'est pas aussi règlez que le RPK. Il n'y a pas vraiment de pays enregistrez . Il y a beaucoup de pays déja créer sois par des noobs et des personnes fessent un peux de RP . Un site a était créer mais n'est pas officiel car ce RP n'est pas officiel sais . [url]CityPolitique.esy.es[/url] Voila ^^/ Si vous avez d'autre question sur ce RP demandez moi ou demandez a Lincoln.Winston.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer