Concours de build
La PN vous propose de participer à un concours de build d'un appartement de 36 cases sur le thème de l'école !
Soyez originaux, inspirez-nous et faites-nous aimer l'école ! Bien évidemment, les trois plus beaux appartements seront récompensés.
Lots à gagner :
1er : 15 000 Diamants + 10 lots
2ème : 10 000 Diamants + 6 lots
3ème : 5 000 Diamants + 4 lots
Tout le monde peut participer en postant sa création sur notre serveur discord dans le salon "𝖢oncours-de-build".
Lien sur serveur PN : https://discord.gg/YTHcJtHeYE
Après la date de fin indiquée pour le concours, une période de vote sera ouverte. Chacun pourra voter pour son appartement préféré sur notre serveur et les résultats finaux seront annoncés le 19 Septembre.
N'oubliez de screen votre appartement avec la fenêtre des paramètres pour prouver que c'est bien le votre.
Bonne construction et bonne chance à tous !
Merci à DADAA pour le don ! 😊
Bonne chance à tous !
Bonne chance!!
Bonne chance à tous !
Bonne chance !
bonne chance !!
Let's go
Bonne chance !
Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer !
Dommage que je sais pas build...
Bonne chance ! C'est encore moi qui va gagner...
Les votes ont été clôturés sur le serveur discord de la police nationale, félicitations aux trois heureux gagnants, et un grand merci à @DADAA pour sa généreuse contribution aux lots. 💸
🥇@Sophiane Diamants + 10 lots
🥈@Ness-. 10 000 Diamants + 6 lots
🥉@Lya- 5 000 Diamants + 4 lots
J'invite les gagnants à entrer en contact avec @Link:. afin de récupérer leurs récompenses. Quant aux autres participants, nous vous remercions de votre participation et vous invitons à prendre part au prochain concours de build prévu pour le mois d'octobre. 🍂
Ce sujet est actuellement fermé