Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4131
[Rp/Rpk] Kapsa.
Chawolf.
2 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir cher concitoyen de "habbocity" À l'heure où je vous parle ce compte ne sera plus actif pour des questions de sécurité. [I]Ceci et le premier et dernier sujet qui sera écrit par rapport aux Kapsa. Je me suis battu avec les hommes plus hauts dans notre hiérarchie dont je préserverais l'anonymat. Mais je ne dévoilerais en aucun cas les activités qui concernent celle-ci Vous me diriez "Mais le kapsa qu'est-ce qu'il raconte " Tout d'abord laissez moi vous expliquer que ce groupe idéologique japonais ce fait discret depuis quelques mois sur City. Bien que cette durée soit courte, nous avons déjà une trentaine de personnes à notre actif et qui ont fait leurs preuves. Effectivement pour accéder a celle-ci et avoir la chance de passer les testes et le bute ultime de rejoindre nos rang il faut savoir connaître et parler aux bonnes personnes. En aucun cas, les membres ne doivent révéler des fuites de ce qu'il se passe dans cette communauté, par le risque de ne plus revoir le jour. D'ailleurs, nous avons quelques informateurs que cela soit dans certaines mafia ou même le gouvernement français de city. La moitié des meilleurs rôlistes font partie de cette élite. Nous ne sommes ni passifs, ni agressifs. Nous sommes une façon de penser, nous sommes Kapsa.[/I]
845 vues
-Destrike
23 messages
Il y a 8 ans
Lu & Approuvé
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer