Vous en pensez quoi des meufs qui nudent?
elles font ce qu'elles veulent?
Il ne faut pas?
Faut faire ça avec quelqu'un de confiance, et être préparé au pire si jamais ça arrive, il faut qu'ils.elles sachent qu'il y a des risques derrière ça.
Après tant qu'ils kiffent de leurs côtés je vois pas le problème. Je répond pour les mecs aussi qui nudent prcq y'a pas que les filles aussi 🤣
Mais j'espère aussi relever un point important, il ne faut pas envoyer des nudes juste pour faire plaisir à l'autre!! Il y a des cas où on peut en envoyer juste pour obtenir un peu d'intentention et de valorisation, ça arrive beaucoup et on appelle ça l'hypersexualisation. C'est mettre en avant son corps pour avoir de l'attention par des/une personne.s. Ca peut causer des regrets plus tard, pensez y à deux fois 🙏
Ah et les nudes font pas d'elles des sal*pes, ni les mecs
C'est un truc de plus en plus banalisé, même nos daronnes l'ont peut-être déjà fait
"Les meufs qui nudent" étrangement on se pose la question pour les meufs et pas pour les mecs qui nudent. C'est comme si, pour les mecs c'était ok, mais pour les meufs bcp moins au point d'en débattre.
bref prelude terminé, j'pense que oui chacun fait ce qu'il veut, de toute façon qu'est-ce qu'on peut faire contre? On va pas les mettre en prison pcq telles meufs nudent. C'est sa vie personnelle et elle fait ce qu'elle veut. Après, c'est une question de respectabilité, je dis pas que nuder est en manque de respect, mais c'est quand même autre chose qu'une meuf qui ne souhaite pas nuder. Derrière cette question, il y a mais je me trompe peut-être le mythe que la femme doit être pure pour l'homme, donc la femme ne doit pas nuder ni coucher ni rien. C'est vrai que c'est toujours plus facile à raconter lorsqu'on est le seul et l'unique, sauf que la réalité n'est pas toujours comme ça, certains ont nuder, d'autres ont eu des ex. Bref just love