Comment économisez-vous de l'argent au supermarché ? Partagez vos astuces !
Bonjour à tous,
Je voulais ouvrir cette discussion pour échanger des idées sur la manière dont nous économisons de l'argent lorsque nous faisons nos courses au supermarché. Les supermarchés sont des endroits où nous dépensons une partie importante de notre budget mensuel, alors chaque astuce compte.
Personnellement, j'ai développé une méthode qui me permet de comparer les prix et de maximiser mes économies. J'ai créé un site web personnel où je note tous les produits que j'achète, leur prix, et dans quel magasin je les ai achetés. Cela me permet d'avoir une vue d'ensemble de tous les produits que je consomme et de voir où je peux obtenir le meilleur rapport qualité-prix. C'est un excellent moyen de garder une trace de mes dépenses et d'optimiser mes achats.
Mais je suis sûr que chacun de vous a ses propres méthodes et astuces pour économiser au supermarché. Est-ce que vous faites vos courses dans plusieurs supermarchés pour profiter des meilleures offres ? Comparez-vous régulièrement les prix entre différents magasins ? Ou peut-être avez-vous d'autres stratégies efficaces à partager ?
N'hésitez pas à participer à la discussion et à donner vos conseils. Après tout, chaque petite économie compte, et en partageant nos astuces, nous pouvons tous apprendre à faire nos courses de manière plus économique. Alors, comment économisez-vous au supermarché ?
Et bon samedi.
Ma stratégie est de ne pas en avoir
avec des applications de cashback comme joko ou même faire les courses chaque semaine au lieu de faire des caddies à 300400 euros en une fois permet de gérer son budget sur tout le mois en achetant vraiment des choses sans superflu car tu vois ton stock en temps réel et en plus au moins tu n'as pas de problème avec les dates de péremption etc..
Prendre les prix des kilo de fruit où on pèse et faire passer discrètement un aliment comment gâteau tout ça au caisse automatique mais après faites pas ça les enfants c'est MAL 🙂
la meilleure méthode pour economiser, la grande technique secrète des étudiants, c'est de dormir quand tu as faim
Ma stratégie : me faire payer des verres quand je sors