Hello à tous <3
Cela fait un moment que je n'avais pas fait d'animations sponsorisées,
donc je fais mon retour ! Et quoi de mieux que de faire son retour lors de la rentrée des classes ?
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Concernant l'animation, les règles sont simples :
Des looks ont été réalisés par mes soins, chacun d'entre eux représente une matière scolaire
du collège ou du lycée ! Le but sera donc évidemment de retrouver le nom de la matière scolaire représentée.
Attention aux petits détails de chaque look et à leur signification, réfléchissez bien !
Les majuscules et les accents sont à mettre si besoin, faites attention à comment vous écrivez les matières scolaires !
__________________________________________________________________________________________________________________________________
📑 Formulaire : https://forms.gle/kpvQ2WWr9QCxgRwv8
⏱ Vous avez jusqu'au 10 septembre à 18h pour m'envoyer votre participation.
Une seule participation par personne est autorisée.
🥇 Le premier à m'envoyer le formulaire avec des réponses correctes, remportera 10 lots et 4 jours VIP, ainsi que 10 points au SDF.
🥈 Le second, tiré au sort, remportera 8 lots et 3 jours VIP & 10 points au SDF.
🥉 Le troisième, tiré au sort, remportera 6 lots et 2 jours VIP & 10 points au SDF.
Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter ce mois-ci avec le système de fidélisation :
(TOP 3 - Participants à partir de 25pts)
Si vous avez une question, vous pouvez me contacter sur Discord : athenabeillee !
⚠️ Je ne donnerai aucune réponse en DM.
Bon week-end & bonne chance à tous <3
Bonne chance !
Bonne chance à vous tous ! :)
Coucou tout le monde <3
On se retrouve pour les résultats de mon animation, School Subjects ! Des résultats très variés
en perspective pour tous..
🥇 La plus rapide a été : @Thys. félicitations, tu as su être première sans aucune erreur !
Elle remporte 10 lots, 4 jours VIP & 10 points au SDF.
🥈 La deuxième personne tirée au sort avec de bonnes réponses est : @Mifey bravo !
Elle remporte 8 lots, 3 jours VIP & 10 points au SDF.
🥉La troisième personne tirée au sort avec de bonnes réponses est : @Odrei gg à toi!!
Elle remporte 6 lots, 2 jours VIP & 10 points au SDF.
🏅Merci aux participants : Neferaya,Sean,Sophiane,MarionBadges,MoonLovers,Julie,Warzox,Atsukio,Majaa.,Ryne,Alexandreazn !
Ils remportent 5 points au SDF.
Je tiens tout de même à vous montrer la correction car il y a eu beaucoup de divergences !
- Pour la première, c'était bien SVT : la grenouille rappelle donc la vie & la Terre ainsi que la disséction pour les plus anciens !
- Pour la seconde image, c'était EPS ! La tenue de sport n'a pas fait d'hésitations ici !
- Pour la troisième image, c'était Education musicale ! Evidemment, le casque était le seul indice ici.
- Pour la quatrième image, c'était Français ! Le béret faisait référence aux clichés francophones.
- Enfin, pour la dernière, Espagnol ! C'était assez simple car non, la langue mexicaine n'existe pas 👀 !
Merci à tous & à très vite ! 🦋
Ce sujet est actuellement fermé