Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41300
[RÉCAPITULATIF] Soirée Troc / Enchères
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Bonjour tout le monde !

Hier se tenait la tant attendu soirée troc / enchères animée par Alien et Nagini.

Au programme, une cinquantaine de badges remis à l'économie, et distribués à prix éco. De plus, 3 badges étaient mis aux enchères. 

Le badge parti le moins cher fut le Super User pour 1M.  

25 exemplaires pour un badge Staff, le prix est plutôt correct. De nombreuses personnes ont enchéri sur ce badge. Selon vous, bonne ou mauvaise affaire ? 

N'oublions pas que @break le vend également pour ce prix, donc si vous êtes intéressés, foncez !

Après cela, un deuxième badge était proposé aux enchères. Le top éco " Dos de Yakuza " avec son prix économique assez élevé de 60K.

Parti pour 2M, pensez-vous que ce prix était correct ? Peu de gens ont pp pour celui-ci, mais c'est monté assez vite.

Enfin le dernier badge fut la belle pépite " Badge Hobba Doré " avec 2 exemplaires et un prix économique de 35K.  

Parti pour 3M, ce prix fut surprenant, mais c'est une belle pièce oldschool. Il s'était vendu il y a quelques temps 2M, même si à ce moment il était en exemplaire unique.

Est-ce un bon prix selon vous ?

Voilà pour le récapitulatif des enchères ! Cette fois-ci de très beaux badges étaient proposés en troc, comme par exemple de nombreux tatouages ou des badges se rapprochant du top éco.

Quelques exemples de ce qui était proposé :

Et vous alors, cela vous a plu ?

349 vues
Sophiane
1819 messages
Il y a 2 ans

je commente 

Abysse
6045 messages
Il y a 2 ans

Les prix de badges, je suis choquée x_x

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@Abysse tous ? T'aurais dit combien pour chaque 

Manda
1066 messages
Il y a 2 ans

Merci pour ce récapitulatif 

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Ah oui, c'est là que je vois que je suis vraiment pauvre

Neysri
877 messages
Il y a 2 ans

ça se voit que t fasciné par le "top eco"; il y est jsp cb de fois MDR

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@Neysri 2 fois seulement je crois 

Rayan
174 messages
Il y a 2 ans

Incroyable les badges de Bad, j'attend le banissement de Carte avec impatience

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Très belle soirée et j'dis pas ça pcq j'ai réussi à avoir ziakance (si totalement) 

Carte
490 messages
Il y a 2 ans

J'ai pas réussi à avoir quelque chose d'intéressant mais le nouveau système de passage automatique aléatoire + 1 seul passage obligatoire pour que tout le monde puisse passer est top. 

Alien
96 messages
Il y a 2 ans

Merci @russ pour ton bel article, comme toujours !

Merci aussi @carte pour ton avis, on a beaucoup travaillé sur ce système de passage et je suis heureux qu'il plaise enfin !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer