CC MES LIFES
Donc la je suis énervé en fait du coup je vide mon sac à dos
Donc lundi je fais ma rentrée et tout et genre on commence tjrs par une conférence ! Déjà j'suis avec ma bestie j'me dis ok ça va etre une bete d'année.
La directeuse nous dit bien "aucun changement de spé ni de classe sera autorisé" retenez bien svp !
Bref les 3 premiers jours se passent et je capte qu'une ancienne pote pleure tous les jours prcque son mec est dans ma classe et elle, elle se retrouve tte seule (c'est son karma parcque tout ce qu'elle m'a fait, elle mérite !)
ET LA JEUDI 07/09/2023 cette gourgandine arrive à échanger de classe avec une gadji de la mienne donc elle se retrouve dans ma classe en fait ? J'ai trop la haine !
MDRRRRRR le karma pour toi
Ce retour de karma haha. Courage 💪
bah vous êtes bête moi j'ai ps de karma à avoir prcque c'est elle qui m'a fait du mal enft
T'facon les hommes vous êtes bêtes dc bon!!!!
Ah c'est pas cool effectivement..
baah si ses ton karma car ses toi que sa degoute que elle sois d'en ta classe donc clairement la mdr enfete ses le retour du baton pour se faire battrent mes bon courages
Demande à changer de classe en disant que tu ne te sent pas à l'aise avec le couple dans ta classe car t'as vécu une rupture difficile
tu peux dire qu elle te harcèle avec un peu de chance ils la changeront d'établissement
Ça m'est déjà arrivé. Je comprends totalement. Avec mes copines, nous avons décidé de voler son petit ami pour qu'elle pleure encore plus. Mais malheureusement, elle n'est plus parmi nous après la mort brutale de sa mère... RIP la mère de Léna.
La directeuse... 😭
on dis pas "elle mérite" sur le malheur de qqun c pas bien
👍