Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41289
JE VOUS DIS TOUT !
Fame
1170 messages
Il y a 2 ans

CC MES LIFES

Donc la je suis énervé en fait du coup je vide mon sac à dos

Donc lundi je fais ma rentrée et tout et genre on commence tjrs par une conférence ! Déjà j'suis avec ma bestie j'me dis ok ça va etre une bete d'année.

La directeuse nous dit bien "aucun changement de spé ni de classe sera autorisé" retenez bien svp !
Bref les 3 premiers jours se passent et je capte qu'une ancienne pote pleure tous les jours prcque son mec est dans ma classe et elle, elle se retrouve tte seule (c'est son karma parcque tout ce qu'elle m'a fait, elle mérite !)

ET LA JEUDI 07/09/2023 cette gourgandine arrive à échanger de classe avec une gadji de la mienne donc elle se retrouve dans ma classe en fait ? J'ai trop la haine !

302 vues
Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

MDRRRRRR le karma pour toi 

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Ce retour de karma haha. Courage 💪 

Fame
1170 messages
Il y a 2 ans

bah vous êtes bête moi j'ai ps de karma à avoir prcque c'est elle qui m'a fait du mal enft 

T'facon les hommes vous êtes bêtes dc bon!!!!

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Ah c'est pas cool effectivement..

sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

baah si ses ton karma car ses toi que sa degoute que elle sois d'en ta classe donc clairement la mdr enfete ses le retour du baton pour se faire battrent mes bon courages 

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Demande à changer de classe en disant que tu ne te sent pas à l'aise avec le couple dans ta classe car t'as vécu une rupture difficile

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

tu peux dire qu elle te harcèle avec un peu de chance ils la changeront d'établissement 

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

Ça m'est déjà arrivé. Je comprends totalement. Avec mes copines, nous avons décidé de voler son petit ami pour qu'elle pleure encore plus. Mais malheureusement, elle n'est plus parmi nous après la mort brutale de sa mère... RIP la mère de Léna.

Fame
1170 messages
Il y a 2 ans

@sidneyyy je te jure ma princesse j'ai rien fait enft !!!!

@niko ouais j'crois c'est ça hin :(

@alex ouais c'est clair !! Jvais faire ça !!!!

Ryne
154 messages
Il y a 2 ans

La directeuse... 😭

retard
56 messages
Il y a 2 ans

on dis pas "elle mérite" sur le malheur de qqun c pas bien

Volagal
443 messages
Il y a 2 ans

👍

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer