Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41276
PHOTO DE CLASSES
sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

jppp mes vie aujourdhuis setait la photos de classes comme je vous et dis !!! omggggg je doit trop vous dires je dead 

nan mes srx ces quoi ses moches ???!!!! je vais cannaiiiiiit 

la photo : 

le photografes il a trop flacher sur moi donc il ma mis en premiere en meme tant regarder comment je metais trop preparez !! 
javait sechait langlais est le francais se matin car jen et pas besoin jppp je ses deja parler francais enfete pour allait faire des UV en mode bombaaaaaaah

la premiere ses chloe miskina on lui fais trop croirent qu'elles et belle mes regarder bien elle lui manquent un oeil avec ma bestie samira on lappelles jack sparrow jppppp
ensuite ses agathe jppp alors elle en plus de etres cheum elle et teube elle a les dent de lapin on lappelle rabit jacobe 
ensuite a droite ses clementine elle et bloquait d'en les annes 70 elle jppp on lappele kilye minogue 
ensuite moi la star devant eux jpppppppp

avis de ma tenus ? 

358 vues
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Coucou ma bella, j'adore ta tenue tu es ravissante j'espère que tu candidateras l'année prochaine pour Miss HabboCity 👸🏼💖

sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

@rosyta nan impossibles ses toi la miss habbocity pour toujours enfete donc jamais je essayera de pouvoir l etre 

Abysse
6072 messages
Il y a 2 ans

T'es vraiment trop belle, la plus belle de tout city!

ca:p
59 messages
Il y a 2 ans

Il manque la plus belle sur la photo, moi 👸💅

sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

@abysse jppp mercis vraiment milles mercis tes adorables 
@pauline euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment te dirent jppp 🤣 🤣  🤣  🤣  🤣 😋 

khxleesi
515 messages
Il y a 2 ans

trop belle mv

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

mdr les ploucs dans ta classe vraiment !!! T'as pas de chance 

sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

@odrei mercis beaucoups beaucoups sa me fais tres plaisirs tu est tres belles aussi mv 
@keizo jppp graves 

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

non mais trop drôle ta photo de classe ou se trouve le prof de math ????

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

On voit que toi sur la photo tellement que tu es belle sidney!!!

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer