jppp mes vie aujourdhuis setait la photos de classes comme je vous et dis !!! omggggg je doit trop vous dires je dead
nan mes srx ces quoi ses moches ???!!!! je vais cannaiiiiiit
la photo :
le photografes il a trop flacher sur moi donc il ma mis en premiere en meme tant regarder comment je metais trop preparez !!
javait sechait langlais est le francais se matin car jen et pas besoin jppp je ses deja parler francais enfete pour allait faire des UV en mode bombaaaaaaah
la premiere ses chloe miskina on lui fais trop croirent qu'elles et belle mes regarder bien elle lui manquent un oeil avec ma bestie samira on lappelles jack sparrow jppppp
ensuite ses agathe jppp alors elle en plus de etres cheum elle et teube elle a les dent de lapin on lappelle rabit jacobe
ensuite a droite ses clementine elle et bloquait d'en les annes 70 elle jppp on lappele kilye minogue
ensuite moi la star devant eux jpppppppp
avis de ma tenus ?
Coucou ma bella, j'adore ta tenue tu es ravissante j'espère que tu candidateras l'année prochaine pour Miss HabboCity 👸🏼💖
@rosyta nan impossibles ses toi la miss habbocity pour toujours enfete donc jamais je essayera de pouvoir l etre
T'es vraiment trop belle, la plus belle de tout city!
Il manque la plus belle sur la photo, moi 👸💅
trop belle mv
mdr les ploucs dans ta classe vraiment !!! T'as pas de chance
non mais trop drôle ta photo de classe ou se trouve le prof de math ????
On voit que toi sur la photo tellement que tu es belle sidney!!!