Coucou à trous ! Je vous propose aujourd'hui de découvrir les dramas et les sorties en diffusion pour ce mois de septembre ! Même si les vacances sont terminées, les dramas eux ne s'arrêtent pas de nous faire kiffer !
◾The Real Has Come !
Episodes : 50 x 90min
Diffusion : 10 septembre
Résumé : Une femme enceinte célibataire et un homme célibataire, concluent un faux contrat qui les mène à la romance, à la grossesse, à l'accouchement et à l'éducation des enfants.
◾Behind Your Touch
Episodes : 16 x 60 minutes
Diffusion : 12 août - 1 octobre
Résumé : Dans un village rural, une vétérinaire nommée Ye Bun possède des pouvoirs psychométriques, tandis qu'un détective passioné du nom de Jang Yeol les utilise pour résoudre des petits crimes.
◾A Time Called You
Episodes : 12 x 50 minutes
Diffusion : 8 septembre
Résumé : Une femme en deuil remonte le temps par magie jusqu'en 1998, où elle rencontre un homme qui ressemble étrangement à son défunt grand amour.
◾Love Class 2
Episodes : 10 x 25 minutes
Diffusion : 8 septembre
Résumé : A peine arrivé à l'unniversité, Lee Hyun revoit Kim An, son ancien tuteur qui avait disparu du jour au lendemain. Lee Hyun constate qu'il s'est complètement renfermé sur lui-même en l'espace de quelques années, et tente alors par tous les moyens de briser la glace.
◾My Lovely Liar
Episodes : 16 x 60 minutes
Diffusion : 19 septembre
Résumé : Mok Sol Hee a le pouvoir de détecter les mensonges, mais elle le considère comme une malédiction. Lorsqu'elle se retrouve impliquée avec un suspect de meurtre qui clame son innocence, personne ne le croit.
◾Jun and Jun
Episodes : 08 x 25 minutes
Diffusion : 7 septembre
Résumé : Lee Jun commence un nouvel emploi et découvre que son manager n'est autre que son amour d'enfance, Choi Jun. Il se demande si son amour était réciproque, compte tenu du comportement de son manager.
Merci pour votre lecture ! N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous regardez comme K-Drama en ce moment et si un de ces dramas pourraît vous plaire !
🔗Lien de notre discord : https://discord.gg/pDJEYNJKne
En ce moment je regarde Vincenzo, pour garder un peu l'ambiance criminelle que j'ai retrouvé dans mon dernier drama " The Penthouse : war in life " que je vous conseille fortement d'ailleurs !
" My Lovely Liar " est déjà dans ma liste de drama à regarder via l'actrice Kim So-hyun donc je pense le regarder après sa sortie !
Merci pour ce sujet !
Ahaha ca c'est sûr The Penthouse sur Netflix à vraiment voir !
Faut que je termine Kiss Sixth Sense et je pense commencer My Lovely Liar 💕
Promis j'irais voir ça !! 👀
Les gars, faut absolument regarder My lovely liar 😍
Bon bah encore des k-dramas ajoutés à ma liste 👀
pas bien els dramas