bnjr a tous mes vie sa fais estremements longtemp aujourdui cetais la rentrez des classe jpp sa yai les vacs ses fini a lan prochains marbella jpppppp trop hate
donc aujourdui enfete rentrez oklm je suit dans la classe de ma bff samira donc clairements ses trop d'art
en plus de sa on et grave les plus belle jpppp je die serieut que des moche
heureusement le profs de math et trop bg mygodddd on sait mit tous devants avec samira preuve a lappuis mes on n'a rien conprit au courts donc bon
preuve :
en toucas comme vous pouvait le constatez j ai bien travaillait jppp
est vous votre rentrez comment cetais mes star racontaient moi <3
Coucou !! Trop bien si ta rentrée s'est bien passée mais... Je ne vois pas où est le prof ???
@abysse jppppp ces car ont le vois pas tres bien avec mon sacs a mains je les cachait mais il et sous mon bureau jppppppp omg
Trop content pour toi sidneyyy et j'espère que vous passez tous de bonnes rentrées !! Perso c'est demain 🥶
CC moi je commence le 18 , mais tu as trop de chance d'avoir un prof de math comme ca !!!!
Kevin lover n'est pas dans ma classe 😢 trop deg
trop chanceuse d'avoir un prof de math tropp bg c'est mon reve :(
sous le bureau AHHAHA
Comment ça sous le bureau?
Coucou, trop contente pour toi que ta rentrée s'est bien passée, perso c'est le 11 donc :/
Mais par contre je savais pas que c'était légal de faire passer le professeur sous le bureau... bref pourquoi pas
Coucou ma bella 💖 trop contente pour toi, j'espère que tu vas faire des progrès en mathématiques (en passant sous le bureau peut-être)
Je te souhaite beaucoup de réussite mi vida 🤗☺️💕💖Hâte de voir ta photo de classe !
Coucou sidneyyy je te souhaite de réussir toute l'année ! 😘
Contente de voir que tu es pleine de bonne volonté en mathématiques... Moi c'est plutôt la physique-chimie !
Ma première rentrée en classe de troisième, je suis comme ça :😌👌✨
Bon courage à toutes et tous qui rentrent, je vous souhaite de la réussite et du bonheur ! ❤️
Bonne rentrée cousine 😗