Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41244
MA RENTREZ DES CLASSE
1 2
theodora
100 messages
Il y a 2 ans

bnjr a tous mes vie sa fais estremements longtemp aujourdui cetais la rentrez des classe jpp sa yai les vacs ses fini a lan prochains marbella jpppppp trop hate 

donc aujourdui enfete rentrez oklm je suit dans la classe de ma bff samira donc clairements ses trop d'art 
en plus de sa on et grave les plus belle jpppp je die serieut que des moche 

heureusement le profs de math et trop bg mygodddd on sait mit tous devants avec samira preuve a lappuis mes on n'a rien conprit au courts donc bon 

preuve : 

en toucas comme vous pouvait le constatez j ai bien travaillait jppp 

est vous votre rentrez comment cetais mes star racontaient moi <3 

414 vues
Abysse
6144 messages
Il y a 2 ans

Coucou !! Trop bien si ta rentrée s'est bien passée mais... Je ne vois pas où est le prof ???

theodora
100 messages
Il y a 2 ans

@abysse jppppp ces car ont le vois pas tres bien avec mon sacs a mains je les cachait mais il et sous mon bureau jppppppp omg 

Naylax
91 messages
Il y a 2 ans

Trop content pour toi sidneyyy et j'espère que vous passez tous de bonnes rentrées !! Perso c'est demain 🥶

theodora
100 messages
Il y a 2 ans

@naylax je lespere que sa ce passeras bien pour toi alors ces en quels classes ? 

Sophiane
1824 messages
Il y a 2 ans

CC moi je commence le 18 , mais tu as trop de chance d'avoir un prof de math comme ca !!!!

Margaux425
5192 messages
Il y a 2 ans

Kevin lover n'est pas dans ma classe 😢 trop deg

balola
264 messages
Il y a 2 ans

trop chanceuse d'avoir un prof de math tropp bg c'est mon reve :(

MarionBadges
519 messages
Il y a 2 ans

sous le bureau AHHAHA

Niko
4426 messages
Il y a 2 ans

Comment ça sous le bureau?

Eiba
936 messages
Il y a 2 ans

Coucou, trop contente pour toi que ta rentrée s'est bien passée, perso c'est le 11 donc :/
Mais par contre je savais pas que c'était légal de faire passer le professeur sous le bureau... bref pourquoi pas

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Coucou ma bella 💖 trop contente pour toi, j'espère que tu vas faire des progrès en mathématiques (en passant sous le bureau peut-être) 

Je te souhaite beaucoup de réussite mi vida 🤗☺️💕💖Hâte de voir ta photo de classe ! 

KimPetras
125 messages
Il y a 2 ans

Coucou sidneyyy je te souhaite de réussir toute l'année ! 😘

Contente de voir que tu es pleine de bonne volonté en mathématiques... Moi c'est plutôt la physique-chimie !
Ma première rentrée en classe de troisième, je suis comme ça :😌👌✨

Bon courage à toutes et tous qui rentrent, je vous souhaite de la réussite et du bonheur ! ❤️

Édité par KimPetras il y a 2 ans
leiloup
436 messages
Il y a 2 ans

Bonne rentrée cousine 😗

theodora
100 messages
Il y a 2 ans

@alex jpppp dommages mes tu trouvera un autres mec j en suis sures 
@balola jppp vient d'en ma classe on va troop darake jpp 🤣

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer