Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41243
FASHION UNITED voici notre serveur Spécial mode
Hedie
54 messages
Il y a 2 ans

Pour suivre notre actualité et surtout pour postuler voici notre serveur discord :)

Discord Fashion United : https://discord.gg/EAUNK9G6zy

309 vues
Xander
146 messages
Il y a 2 ans

Ce mouvement est à l'origine de TOUTES les propositions de défilés ou d'événements Mode depuis plus d'un an maintenant, sans relâche. Et le prochain défilé sera très bientôt annoncé. Plus d'info sur les serveurs Fashion United et Prestige Company ⌛

KimPetras
111 messages
Il y a 2 ans

Bonsoir à toutes ainsi qu'à tous, je suis offusquée par le message de Xander ci-dessus ! Il s'agit d'un mensonge : plusieurs organisations et simples marques ont proposé des défilés et elles ne sont pas du tout issues du mouvement de Fashion United.
Joueuses et joueurs de l'hôtel, soyez prudent.es lorsqu'une personne poste un message : il n'est pas toujours vrai.

Bonne soirée !

Xander
146 messages
Il y a 2 ans

@KimPetras Pas issus du mouvement, mais ils sont là car nous sommes là. Depuis que nous avons fait revivre ce domaine sur le rétro, chaque organisation ou PDG de marque s'est inspiré, ou est issu du pôle Mode de la Prestige Company. I'm humble, but it's a fact girl ✅

KimPetras
111 messages
Il y a 2 ans

@Xander Vu la tenue que tu portes actuellement, je n'imagine pas à quoi ressemble le domaine de la mode que tu penses détenir. Tu devrais te poser les bonnes questions lorsque plusieurs agences de mode qui t'ont précédées ont eu un réel impact sur le monde de la mode virtuelle, contrairement à... Toi ? La Prestige Company ne présente point l'univers intriguant, flamboyant ou élégant de la mode sur HabboCity. Ton organisation ne représente simplement que l'évènementiel de manière générale. Tu es bien plus connu pour tes généreuses distributions de lots (virtuels ou réels, dont tu te vantes régulièrement partout où tu passes sur le jeu...) que pour des créations vestimentaires virtuelles portées par des mannequins. Tu es bien plus connu pour accueillir de nombreuses personnes dans tes Vrai ou Faux, ton appartement de débats. De nouvelles organsations vont sûrement éclore lorsque tu seras parti et oublié pour avoir présumément fait revivre ce domaine sur le rétro-serveur. Les inspirations ne viennent jamais d'une organisation virtuelle, mais d'un engouement passionné pour la mode réelle. Tes créatrices et créateurs représentent, ici, des marques de haute couture ou de prêt-à-porter. Elles innovent parfois avec des marques inventées, mais souvent inspirées de tendances et esthétiques réelles... 

Je vais peser contre toi une attaque ad hominem lourde. Je me rends bien compte de l'égo surdimensionné que tu détiens. Tu sembles être une sorte de mégalomane qui pense détenir toutes les clés du jeu... Clés que tu tentes de voler puisque tu as manifestement eu plusieurs conflits entre des organisations (étrangement tournées autour de la mode...) ainsi qu'avec l'équipe de l'hôtel selon certains témoignages lus en jeu. Il serait temps pour toi de laisser de côté ta fierté pour dire la vérité : ni ton organisation ni toi avez eu un impact sur ce domaine. Après analyse des différents profils des personnes de ton pôle, ces dernières n'appartenaient pas avant la création de ce dernier et étaient actives dans la mode RP.

Xander
146 messages
Il y a 2 ans

@KimPetras Tant de mots pour si peu de fond concret. J'ai de l'égo, mais je suis surtout réaliste. Cite moi une marque progressive, active et développée sur City dont le PDG n'était pas de la PC/LS. Je t'écoute.

Je ne suis pas celui qui a inventé ce domaine, mais je suis celui qui l'a fait renaitre en 2021, grâce aux 2 piliers Inna et Hedie. Pour les plus jaloux/ses, je vous laisse cordialement boire votre seum en guise d'hydratation. Les faits et les événements parlent. 

Fun fact : C'est pas toi la meuf qui t'es faite virée de ton orga car tu as assistée et pleurée de joie à notre notre Met Gala ? 🧐

Édité par Xander il y a 2 ans
KimPetras
111 messages
Il y a 2 ans

@Xander Oui tu peux m'écouter. Je peux citer la maison Chanel, ouverte depuis plusieurs années par Keira-Knightley et toujours active. C'est celle que j'ai découverte sur mon ancien compte, et qui selon le profil de la joueuse, a été une marque officielle d'HabboCity. Et il me semble que cette personne n'a pas de lien avec ton organisation.

Je n'ai jamais dit que tu avais inventé ce domaine mais tu n'as pas du tout apporté la moindre trace de ton passage. Tu t'appropries encore une fois les réussites d'Inna et Hedie... Ces deux personnes sont de véritables talents qui se sont faits seuls, sans ta présumée aide (qui consiste à mettre [PC] sur les appartements de l'hôtel ahaha... Ah comme c'est bizarre ! dirait l'antisémite et fou Éric Zemmour). 
Tu trouveras toujours le moyen de contredire les personnes avec qui tu échanges... Mes arguments sont assez solides, bien qu'imparfaits puisque je ne sais pas tout. J'avance des choses qui sont bel et bien concrètes : les paragraphes de ma précédente réponse sont illustrés par des exemples tirés de mes observations ainsi que celles des autres joueuses et joueurs.

PS : Non, absolument pas. J'ai en effet été présente au sein du Met Gala mais je suis partie de moi-même car je n'avais pas la possibilité d'être très active sur le jeu puisque j'étais très occupée dans ma vie réelle, comme en témoigne un précédent sujet forum. D'où tiens-tu de telles informations ?

Xander
146 messages
Il y a 2 ans

@KimPetras Chanel est le pire exemple que tu pouvais donner. Pourquoi ? Car ils ont commencé à briller sur City dès leur arrivée à la Legends Society (ancien nom de la Prestige Company). 5 défilés ont été réalisé, une trentaine d'ouvertures de boutique. Et dès qu'ils se sont séparés de nous, finito. Etrange quand même non ? Force à eux tout de même, je ne crache jamais sur mes oeuvres.

Je ne m'approprie la réussite de personne : je transforme leur parcours en réussite. Inna et Hedie ne se cotoyaient plus lors de la mort du RP Mode, aucune marque ne bougeait. Il a fallu que je les réunisse pour qu'ils s'y mettent, que je les finance et leur propose une réelle structure pour reprendre. Tu peux détourner la vérité autant qu'il te plaira pour ne pas comprendre l'impact que j'ai eu dans ce domaine, j'en suis le roi par conquête. Grosse force à tous nos petits du jeu, on vous a fait naître c'est pas pour vous voir pleurer de jalousie. J'ai dit non aux dramas, j'éloigne simplement les haineux jaloux pour faire briller uniquement les bonnes mentalités. Je clôs évidemment le débat avant que ça ne finisse en humiliation on va encore m'en vouloir. Bisous ♥️

PS : Non non, tu as bien hurlé au scandale sur le forum car tu t'es faite tej de ton orga suite à ta venue au Met Gala. On en a beaucoup ri franchement, surtout quand tu as retourné ta veste pour faire genre que c'était un choix. Enfin bon, tu n'es là que pour parler, moi j'agis. Le prochain défilé arrivera dans une dizaine de jours, tu viendras encore y pleurer de joie. 

Édité par Xander il y a 2 ans
KimPetras
111 messages
Il y a 2 ans

@Xander Il a donc fallu que je me trompe pour que tu comprennes à quel point tu n'as pas eu d'impact significatif sur le domaine... Chanel demeure, depuis sa création, une marque active puisqu'elle a justement fait partie de pôles d'organisations dédiés ? C'est plutôt désolant de te voir dans cette position, à vrai dire, si je puis amener ma sympathie. On ne retient jamais la place que tu penses détenir derrière la créativité des membres de la communauté de la mode, on ne retient qu'eux. Tu es l'ombre en personne pendant que tout le monde brille. Avec ou sans ton aide, le talent leur a permis de se faire une place maîtresse au sein de la mode virtuelle. Que tu le veuilles ou non, justement, tu es insignifiant et je ne suis pas la seule à le dire je pense !
L'indépendance (présumée) de Playboy le montre d'ailleurs puisque leurs appartements sont toujours autant remplis que lorsque tu les avais sous ton coude.

Tu peux le détourner autant que tu veux, je me base également sur des commentaires reçus lors de mon passage dans les divers appartements et les différentes organisations que tu as pu côtoyer. Tu ne transformes pas du tout le parcours des autres en une réussite malheureusement mais tu tentes de mettre un nom sur le leur pour ensuite pouvoir dire les faire naître. Tu n'es pas non plus une fontaine à idées, et les idées qu'ils ont ne t'appartiennent pas. Tu dois comprendre que tes tentatives d'appropriation (que tu appellerais sans doute rumeurs) commencent petit à petit à grandir au sein de l'opinion publique. Tu as tout l'air d'une sorte de capitaliste, à vrai dire... Terrifiant. Je ne parlerai pas non plus du fait que tu dises non aux dramas alors que tu les crées ? Nous savons tous les deux que tu as eu de sales histoires avec "mon organisation". Tu ne peux t'affirmer innocent dans cette affaire alors que tu as été plus ou moins responsable du conflit.

PS : Non, j'ai moi-même fait le choix de quitter et de me désolidariser d'Empire (tu ne cites d'ailleurs étrangement pas le nom de l'organisation dont tu dis avoir fait naître les membres ahaha!). Le pseudo-scandale du Met Gala n'était d'ailleurs qu'une mise-en-scène que j'ai perfectionnée... Un piège dans lequel tu es vraisemblablement tombé dedans. Mon avis, qu'il soit textuel ou manifesté, compte autant que tes actes. Tu dis agir plutôt que parler, sans doute parce que les mots t'ont manqué lorsque tu as essayé de ne pas te faire bannir il y a de cela deux ans... 

Oui, fermons donc ce débat et gardons chacun nos pensées profondes sur les sujets évoqués pour plus tard. Je te souhaite tout de même une bonne soirée et une bonne continuation.

Xander
146 messages
Il y a 2 ans

👍

Ce sujet est actuellement fermé