Aujourd'hui tous les gens ont la maladie de se soigner...
Qu'est-ce que le concours d'Appartement De La Semaine ?
Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final (Sauf pour les MADLS où seulement les gagnants repartent avec le badge).
Voici les résultats de cette semaine...
Suite à mon passage dans vos divers appartements, je fus très ravi de voir que le thème a su vous rendre imaginatifs/ves ! Cependant, après mûre réflexion et au regret que tout le monde ne puisse pas se retrouver sur le podium, j'ai décidé de sélectionner les trois appartements dans lesquels je me sentais le mieux.
En première position, nous retrouvons donc @Sunny05 ! Vrai coup de coeur, ton hôpital donne assurément l'envie de s'y rendre pour dispenser de soins. Toutes mes félicitations !
En seconde position, nous retrouvons @Byrde avec son magnifique cabinet d'ophtalmologie. Ta création reflète le professionnalisme dans toute sa splendeur. Bravo à toi !
Enfin, en troisième position et pour clôturer ce brillant top, nous retrouvons l'admirable création d'Inconna, une salle d'opération. Le choix des mobis et le mélange des couleurs a beaucoup sû me satisfaire. Bravo à toi
Félicitations à eux trois qui repartent avec un trophée ainsi que 5 à 15 citybox's. Ils remportent également 15 jours de VIP et une bannière !
Mention spéciale pour @Galadia et @Azock pour la participation staff qu'ils vous proposent :
Cliques ici pour voir l'appartement de Galadia
Cliques ici pour voir l'appartement d'Azock
Les soins apportés aux patients sont toujours mieux appréciés quand le matériel à disposition est de bonne qualité !
En ce qui concerne les MADLS Médical, je tiens à féliciter Thys. ainsi que Amm. pour les magnifiques équipements que vous avez su créer.
Mention spéciale pour @Jimmy et la participation MADLS staff qu'il vous propose : Cliques ici pour voir le MADLS de Jimmy
Pour les participations sérieuses, voici le badge de participation ADLS / Gagnants MADLS fait par @toinou :
Pour rejoindre l'ADLS qui a débuté samedi : Cliques ici
En vous remerciant pour vos participations, à bientôt !
Bob... Ness'
Féliciations à vous tous ! Vous avez fait du bon build 😊
Omg !! Merci beaucoup beaucoup, ça me fait trop plaisir 💙 Les autres builds sont dingues, bravo à tous
Bravoo ! J'aime trop!
Félicitations aux gagnants !
Les appartements du TOP3 viennent d'être mis au musée pour ceux qui voudraient plus d'immersion.
Bon courage pour le prochain ADLS
Félicitations ! N'empêche je suis vrmt pas fan du premier même s'il a été fait avec amour ! (le sol trop répétitif me crame les yeux) J'admire la déco et les idées!
J'aime bcp les idées de Amm. pour son MADLS et tous les apparts sont plutôt cool :)
Trop beaux les apparts juste dommage que le 3ème soit autant étiré
@Sophiane t'es sur tel ou ordi ? Parce que sur mon ordi je vois le screen normalement. Si jamais tu veux mieux le voir tu peux aller dans musée du Build dans les apparts publics (en jeu). T'auras un TP direct vers l'appart de Inconna
@Azock merci beaucoup pour le conseil j'ai été voir l'appartement il est vraiment incroyable
Félicitations aux gagnants, c'est vraiment top ! @Inconna, très contente de te voir dans le TOP3 <33
Miaam le MADLS de Thys.
Ce sujet est actuellement fermé