Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41209
[Résolu] Bug citycash
WestEnd
9 messages
Il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Je me permets de faire ce topic car j'ai rencontré un bug lorsque j'ai acheté des citycash avec Audiotel (la page s'est rafraichie après que le code ait été validé). Filou du service client pense que je ments et il estime que mes preuves ne sont pas suffisantes (mentir pour 3€ faut vraiment être un maxi rat). J'ai transmis la capture d'écran de l'appel émis avec le temps d'appel et le dépassement de forfait de 3€ qui s'affiche sur le compte de ma ligne de téléphone.

(Les 3 € n'apparaissent pas indépendements, chez Bouygues c'est uniquement inscrit "autres produits et services)

J'allais lacher l'affaire car c'est pas 100 €, mais en vrai, même si c'est 3 €, ca reste mon dû et j'aime pas être traitée comme une voleuse. Avez-vous des idées de preuve que je peux fournir ? 

Merci de m'avoir lu ❤

419 vues
Selenba
27 messages
Il y a 2 ans

Hello, 

À part un screen de ta facture avec le débit des 3€ et celui de l'appel que tu as passé, je ne vois pas ce que tu pourrais leur donner de plus, ce sont pour moi les deux preuves les plus cohérentes que tu puisses avoir...  

WestEnd
9 messages
Il y a 2 ans

Tu me rassures car j'ai cherché d'autres façons de prouver l'achat en vain, c'est vraiment frustrant.

Dylanos
365 messages
Il y a 2 ans

Bonjour @PopoMongo !

Désolé que tu puisse avoir rencontré ce problème ennuyant, logiquement @Filou doit me rapporter ce genre de problème directement quand ca concerne la partie technique et "potentiellement" un bug pouvant impacter d'autres joueurs...

Pour information, on a déjà eu un autre signalement à ce sujet, il faut en faite rentrer à nouveau le code, si ca ne fonctionne toujours pas il faut se reconnecter et encore insister, à force ca va prendre le code.

Cela arrive souvent, notamment quand l'ip change régulièrement, la sécurité demande une reconnexion avant validation du code !

En bref je t'invite à rentrer à nouveau le code puis de me dire si c'est ok ou non !

Édité par Dylanos il y a 2 ans
WestEnd
9 messages
Il y a 2 ans

Je te remercie pour ton retour  ! Le problème est que cela s'est produit vendredi dernier et une fois le code entré puis validé avec la confirmation d'achat, j'ai raccroché (sans noter le code) .. Du coup je pense que c'est dead :(

Édité par WestEnd il y a 2 ans
Dylanos
365 messages
Il y a 2 ans

@PopoMogo Mais non ce n'est pas dead on trouvera toujours une solution ! 

Du coup si j'ai bien compris, tu insinue que tu n'as plus du tout le code, que tu l'a perdu en gros ?

WestEnd
9 messages
Il y a 2 ans

Yes, en gros j'ai appelé le numéro en inscrivant le code en direct puis lorsque j'ai eu la confirmation d'achat sur la page j'ai raccrochée, mais d'un coup celle-ci s'est de nouveau rafraichie en me demandant de me connecter et je n'avais pas noté le code au préalable :/

Dylanos
365 messages
Il y a 2 ans

@PopoMogo pas de problème, pense à toujours à noter le code au cas ou !

Il faut que tu prévienne directment dédipass sur le lien suivant https://dedipass.com/fr/contact/buyer en expliquant que tu n'as pas noté ton code et que tu l'a perdu, ils vont t'en redonner un assez rapidement.

Si tu n'as pas eu de retour dans les 72 heures, relance le sujet j'écrirais directement à  cette entreprise qui gère les micro-payements !  Normalement ils sont réactifs !

Bonne soirée

WestEnd
9 messages
Il y a 2 ans

C'est noté, je vais faire ça. Merci encore pour ta rapidité, bonne soirée ! :)

Rayan
181 messages
Il y a 2 ans

N'ACHETEZ PAS DE CITYCASH

Abysse
6146 messages
Il y a 2 ans

@PogoMogo Hello! Quand ton problème sera résolu pourras-tu fermer ton sujet ? Merci ✨ En espérant que tu reçoives tes cc❤️

55-Cancri-E
8 messages
Il y a 2 ans

Oublie pas de réclamer ta 

SUPER PROMO D'ÉTÉ: Profitez dès à présent de 25% de CityCash offerts pour tout achat de CityCash en boutique !

Dylanos
365 messages
Il y a 2 ans

@55-Cancri-E Les CC sont directement inclus dans les prix affichés, on a 25% supplémentaire par rapport aux prix d'avant

WestEnd
9 messages
Il y a 2 ans

Hello,

Le souci a bien été réglé, je vous remercie pour votre aide. Je cloture le topic. ❤ 

Ce sujet est actuellement fermé