Bonjour à tous,
Je me permets de faire ce topic car j'ai rencontré un bug lorsque j'ai acheté des citycash avec Audiotel (la page s'est rafraichie après que le code ait été validé). Filou du service client pense que je ments et il estime que mes preuves ne sont pas suffisantes (mentir pour 3€ faut vraiment être un maxi rat). J'ai transmis la capture d'écran de l'appel émis avec le temps d'appel et le dépassement de forfait de 3€ qui s'affiche sur le compte de ma ligne de téléphone.
(Les 3 € n'apparaissent pas indépendements, chez Bouygues c'est uniquement inscrit "autres produits et services)
J'allais lacher l'affaire car c'est pas 100 €, mais en vrai, même si c'est 3 €, ca reste mon dû et j'aime pas être traitée comme une voleuse. Avez-vous des idées de preuve que je peux fournir ?
Merci de m'avoir lu ❤
Hello,
À part un screen de ta facture avec le débit des 3€ et celui de l'appel que tu as passé, je ne vois pas ce que tu pourrais leur donner de plus, ce sont pour moi les deux preuves les plus cohérentes que tu puisses avoir...
Tu me rassures car j'ai cherché d'autres façons de prouver l'achat en vain, c'est vraiment frustrant.
Désolé que tu puisse avoir rencontré ce problème ennuyant, logiquement @Filou doit me rapporter ce genre de problème directement quand ca concerne la partie technique et "potentiellement" un bug pouvant impacter d'autres joueurs...
Pour information, on a déjà eu un autre signalement à ce sujet, il faut en faite rentrer à nouveau le code, si ca ne fonctionne toujours pas il faut se reconnecter et encore insister, à force ca va prendre le code.
Cela arrive souvent, notamment quand l'ip change régulièrement, la sécurité demande une reconnexion avant validation du code !
En bref je t'invite à rentrer à nouveau le code puis de me dire si c'est ok ou non !
Je te remercie pour ton retour ! Le problème est que cela s'est produit vendredi dernier et une fois le code entré puis validé avec la confirmation d'achat, j'ai raccroché (sans noter le code) .. Du coup je pense que c'est dead :(
Yes, en gros j'ai appelé le numéro en inscrivant le code en direct puis lorsque j'ai eu la confirmation d'achat sur la page j'ai raccrochée, mais d'un coup celle-ci s'est de nouveau rafraichie en me demandant de me connecter et je n'avais pas noté le code au préalable :/
@PopoMogo pas de problème, pense à toujours à noter le code au cas ou !
Il faut que tu prévienne directment dédipass sur le lien suivant https://dedipass.com/fr/contact/buyer en expliquant que tu n'as pas noté ton code et que tu l'a perdu, ils vont t'en redonner un assez rapidement.
Si tu n'as pas eu de retour dans les 72 heures, relance le sujet j'écrirais directement à cette entreprise qui gère les micro-payements ! Normalement ils sont réactifs !
Bonne soirée
C'est noté, je vais faire ça. Merci encore pour ta rapidité, bonne soirée ! :)
N'ACHETEZ PAS DE CITYCASH
@PogoMogo Hello! Quand ton problème sera résolu pourras-tu fermer ton sujet ? Merci ✨ En espérant que tu reçoives tes cc❤️
Oublie pas de réclamer ta
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@55-Cancri-E Les CC sont directement inclus dans les prix affichés, on a 25% supplémentaire par rapport aux prix d'avant
Hello,
Le souci a bien été réglé, je vous remercie pour votre aide. Je cloture le topic. ❤
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