Hello y'all,
so i'm looking for a gurl, if interested please put your resume below, thank's!
______
Bonjour tout le monde, je cherche une fille, si vous êtes intéressé merci de mettre votre CV ci-dessous, merci !
pr travailler ? tas mis cv
@kandysse non pas pour travailler mais pour une relation, le cv c'est pour connaitres les qualités et ce qu'elles peuvent apporter à la relation
What about your resume ?
Personne n'a demandé mon CV, n'est-ce pas ?
My bad, can you make a description about your company, the job and the advantages and disadvantages ?
@bomboclaaat we're the best company in the market, your job is to fullfill your duty in the relationship which means show love, probably cook, be funny, and more. There are many advantages such as being loved, being respected or valued, and honestly, there are no disadvantages
ça donne "c'est pour le travail" d'où vient la coupe?
Bonsoir à vous, parler une autre langue que le français sur le forum n'est pas autorisé à moins de mettre la traduction en dessous !
Je l'ai fait pour vous mais merci de ne pas récidiver :)
second degrès hein !
Hello everyone 😁
It seems we have a rather unique job opening here, so here's my CV for the girlfriend position:
Qualifications: (no fake) 💯
Sarcasm Expertise: I can make you laugh and cry with a single sentence. 🤷♀️
Advanced Procrastination Talent: I'm here for you, but probably after a few hours of nap time. 💤🛏️
Restaurant Wizardry: As long as you're footing the bill, I have a magical knack for finding the most delightful eateries. This means you'll enjoy culinary adventures that'll leave your taste buds dancing with delight. 🍽️✨😋🤌🏻
Monetary Maestro (Yep, I'm practically married to his wallet, but don't fret, I promise not to commit financial infidelity... well, at least not with your cash!) 💸💰💍
UberEats Culinary Maestro: Indeed, I can whip up the most delectable dish of all, the one that arrives piping hot in a magical plastic bag! 🍔🍟🪄
What I Can Bring to the Relationship: (no fake, too 😉)
-A sense of humor so sharp it could slice bread (and probably roast it too). 🍞🔪😄
-The incredible talent to skillfully dodge household chores, leaving us with extra hours for hilarity (and the possibility of a daring dish adventure later). 🏡🧽
-An innate sense of drama, I was born a drama queen ! 👑🎭
-And, of course, I can help empty your wallet, but you'll feel wealthy & rich in love and affection ! 💰❤️💳🛍️
Feel free to contact me for an interview (or a coffee date, whichever you prefer)!
Thank you, and maybe see you soon? 😉
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde ! 😁 Il semblerait que nous ayons une offre d'emploi plutôt unique ici, alors voici mon CV pour le poste de petite amie : Qualifications : (pas de fake) 💯 Expertise en Sarcasme : Je peux vous faire rire et pleurer avec une seule phrase. 🤷♀️ Talent Avancé en Procrastination : Je suis là pour vous, mais probablement après quelques heures de sieste. 💤🛏️ Magie des Restaurants : Tant que vous réglez l'addition, j'ai un don magique pour trouver les endroits les plus délicieux. Cela signifie que vous profiterez d'aventures culinaires qui feront danser vos papilles de joie. 🍽️✨😋🤌🏻 Maîtrise Monétaire (Ouais, je suis pratiquement mariée à son portefeuille, mais ne vous inquiétez pas, je promets de ne pas commettre d'infidélité financière... enfin, du moins pas avec votre argent !) 💸💰💍 Maestro Culinaires d'UberEats : En effet, je peux concocter le plat le plus délicieux de tous, celui qui arrive bien chaud dans un sac en plastique magique ! 🍔🍟🪄 Ce que je peux apporter à la relation : (pas de fake, non plus 😉) -Un sens de l'humour si tranchant qu'il pourrait découper du pain (et probablement le griller aussi). 🍞🔪😄 -Le talent incroyable d'éviter habilement les corvées ménagères, ce qui nous laisse des heures supplémentaires pour l'hilarité (et la possibilité d'une aventure culinaire audacieuse plus tard). 🏡🧽 -Un sens inné du drame, je suis née reine du drame ! 👑🎭 -Et bien sûr, je peux vous aider à vider votre portefeuille, mais vous vous sentirez riche en amour et en affection ! 💰❤️💳🛍️ N'hésitez pas à me contacter pour un entretien (ou un rendez-vous café, selon votre préférence) ! Merci, et peut-être à bientôt ? 😉