aie les fille je suis tombez
c etait ceux matins en sortant du bureaux du patron je vous dirait pas pk car ces profesionnelles et j ai glissez sur un truc je suis sures ces jessica cettes jalouses car elles a pas ete convoquez d'en le bureaux du patron
je suis tombez sur 3 etage on a voulu me tandre un pieges pour que je meures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en arrait de travails je me suis cassez la jambe sa fait tres tres mal
preuve a lappuis :
je vait lui faire la peaux a la jessica cettes jalousaaah miskina j ai jurez elle et dead
pr me consolait n hesitait pas a me donner vos diamant sa m aiderait a payer le hopital
merci pour votre soutien
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pfCDROf7ZBs[/youtube]
jppp ces exactement sa en fete mes sa fais trop mal j ai jurez
qui a deja eu la jambe cassait ???? my god
MOI !! Bon rétablissement punaise, du coup tu ne pourras pas participer aux miss c'est ça ? Dommage !
OMG je ne savais pas qu'elle était aussi jalouse Jessica... J'espère que tu te rétabliras rapidement
ça se voit tu build trop bien
Bonne chance :(
Jess de la compta ? :O Elle m'a fait aussi un coup l'autre fois, elle m'a enlevée des heures sur la fiche de paie.
Omggggg miskina
c'est sur c'est Jess je l'ai vu !
Coucou ma bella, j'espère que tu vas bien 💖j'ai contacté netflix pour faire une série sur ton histoire tu vas être célèbre ma vida ☺️☺️
(cette jessica jtai déjà dit qu'elle était vicieuse ça se voyait comment elle te répondait sous tes posts facebook, vraiment fait lui sa fête à ton retour elle mérite d'être licenciée pour coup et blessure)
vive le shitpost sah
cc olala je suis choquée !!! jespere que tu iras mieux rapidement en tout cas si besoin nous sommes la pr toi & tkt jessica va le payer
TRISTE
olalala tout ceux soutiens me fais chauds au coeur je vous jures merci que vous soyait la <3 j ai jurez j ai un plan maquiavelique pour cette jessica je vait pas trop en parlait juste bientot vous allait voir sa sera le drame je parles serieux
merci a ceux qui me porte soutien je vait bien me retablir vous inquietait pas