Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41126
en arrait de travails :(
1 2
sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

aie les fille je suis tombez 

c etait ceux matins en sortant du bureaux du patron je vous dirait pas pk car ces profesionnelles   et j ai glissez sur un truc je suis sures ces jessica cettes jalouses car elles a pas ete convoquez d'en le bureaux du patron   

je suis tombez sur 3 etage   on a voulu me tandre un pieges pour que je meures !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

je suis en arrait de travails je me suis cassez la jambe sa fait tres tres mal 

preuve a lappuis :

je vait lui faire la peaux a la jessica cettes jalousaaah miskina j ai jurez elle et dead 
pr me consolait n hesitait pas a me donner vos diamant sa m aiderait a payer le hopital 

merci pour votre soutien 

363 vues
Abysse
6100 messages
Il y a 2 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pfCDROf7ZBs[/youtube]

sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

jppp ces exactement sa en fete mes sa fais trop mal j ai jurez 

qui a deja eu la jambe cassait ???? my god 

Abysse
6100 messages
Il y a 2 ans

MOI !! Bon rétablissement punaise, du coup tu ne pourras pas participer aux miss c'est ça ? Dommage !

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

OMG je ne savais pas qu'elle était aussi jalouse Jessica...  J'espère que tu te rétabliras rapidement

Ane-chan
516 messages
Il y a 2 ans

ça se voit tu build trop bien

Kinward
2485 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance :( 

Ena
440 messages
Il y a 2 ans

Jess de la compta ? :O Elle m'a fait aussi un coup l'autre fois, elle m'a enlevée des heures sur la fiche de paie.

Édité par Ena il y a 2 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 2 ans

Omggggg miskina

Azock
444 messages
Il y a 2 ans

c'est sur c'est Jess je l'ai vu !

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Coucou ma bella, j'espère que tu vas bien 💖j'ai contacté netflix pour faire une série sur ton histoire tu vas être célèbre ma vida ☺️☺️

(cette jessica jtai déjà dit qu'elle était vicieuse ça se voyait comment elle te répondait sous tes posts facebook, vraiment fait lui sa fête à ton retour elle mérite d'être licenciée pour coup et blessure)

Édité par Rosyta il y a 2 ans
Rayan
177 messages
Il y a 2 ans

vive le shitpost sah

nusaybah
465 messages
Il y a 2 ans

cc olala je suis choquée !!! jespere que tu iras mieux rapidement en tout cas si besoin nous sommes la pr toi & tkt jessica va le payer 

Salius
1451 messages
Il y a 2 ans

TRISTE

sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

olalala tout ceux soutiens me fais chauds au coeur je vous jures merci que vous soyait la <3 j ai jurez j ai un plan maquiavelique pour cette jessica je vait pas trop en parlait juste bientot vous allait voir sa sera le drame je parles serieux 

merci a ceux qui me porte soutien je vait bien me retablir vous inquietait pas 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer