Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41088
[Résolu] Bug message
Aena
23 messages
Il y a 2 ans

bonjour bonjour, 

bon ce sujet est ptêtre pas intéréssant pour tous, 
mais j'voulais demander si vs aussi le système de messagerie bug pour vous, pour ma part j'reçois pas les invites (et les demandes mais ça osef) 
donc si vous êtes plusieurs à être dans ce cas dites le moi svp pr pas me sentir seule car stressée que j'suis ça me dérange que le message bleu clignote alors que y'a RIEN

ps : les staffs si vs passez par là réglez vite ce prblm c'est chiant, vous pétez tous le jeu mm l'appareil photo est cassé (ceci n'est pas un coup de gl) 
bsx les gens du forum 

271 vues
Rosyta
367 messages
Il y a 2 ans

MERCI ! j'ai hésité longtemps à faire un sujet sur le forum concernant ce problème de messagerie. Je pensais qu'il était définitivement réglé et à ma grande suprise pareil, les invites je ne les reçois plus et certains messages non plus. 

Si des staffs voient ce sujet le faire remonter au plus vite à dylanos ! 

Rosyta, Miss Habbocity 👸🏼

Aena
23 messages
Il y a 2 ans

@Rosyta Omg longtemps que j'me suis sentie seule, ça veut dire que c'est le même cas pour tlm mais personne ouvre sa bouche pour réagir à ce problème, et non j'ai l'impression qu'ils se bougent pas les fesses j'ai même ouvert un ticket, à part m'apprendre que le système de message a changé (comme si j'étais aveugle à pas l'apercevoir) le staff a rien dit d'autre, comme si y'avait aucun soucis dans la messagerie lmao

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Pareil la messagerie bug ! J'ai fais un ctrlc/ctrlv d'une musique sur la messagerie ça a mis n'importe quoi. Aussi quand je reçois des messages j'ai pas le truc qui clignote et inversement !

Aena
23 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta Oui même moi, et ça clignote même pour rien c'est chiant ça du coup chaque fois j'appuie dessus alors que je sais très bien que j'reçois aucun message

Rosyta
367 messages
Il y a 2 ans

@Aena @Lauretta moi les filles j'ai la sonnerie pour me dire que mes fans m'écrivent mais quand j'ouvre le truc rien ne s'affiche, abuséééé!!!! 

Sophiane
1837 messages
Il y a 2 ans

Salut, le bug est déjà connu il y a actuellement un sujet pour recenser les différents bugs afin de les corriger

https://www.habbocity.me/forum/40962-(dev)-bugs-citychat

Édité par Sophiane il y a 2 ans
Aena
23 messages
Il y a 2 ans

@Rosyta Oui c'est ça qui m'énerve le plus jppp

Aena
23 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane J'arrive pas à accéder au lieu du forum

Sophiane
1837 messages
Il y a 2 ans

Excusez-moi pour le lien. J'ai édité mon message @Lauretta @Aena @Rosyta 

Arthur
112 messages
Il y a 2 ans

moi jpeux pas envoyer de msg a part les invite via la commande :invite 

dcp y sagirait de proposer des truc qui fonctionnent du premier coup pcq ca fait facile 3 mois que ce truc est tout pété

Sophiane
1837 messages
Il y a 2 ans

@Arthur Salut le problème a été remonté plusieurs fois. De mon côté, je ne peux rien faire de plus. Comme je l'ai dit précédemment, il y a un sujet pour recenser les différents bugs liés au CityChat
tiens je remets le lien : https://www.habbocity.me/forum/40962-(dev)-bugs-citychat

Édité par Sophiane il y a 2 ans

Ce sujet est actuellement fermé