Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41086
(OEUL) On Écris Un Livre
Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Salut. 

On écris un livre ensemble. Des idées ?

255 vues
Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

je vous ferai pas éditer chez moi

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

ok mais j'utilise ChatGPT 

Kinward
2477 messages
Il y a 2 ans

@Alex C'est de la triche 

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@Niko  tiens le début de l'histoire

Dans l'immensité foisonnante de l'univers virtuel de Habbocity, où les possibilités sont aussi vastes que l'imagination des joueurs, se tisse l'histoire captivante de Niko, un joueur intrépide.

Niko se distingue par sa passion rare pour les "monstersplants", des créatures virtuelles légendaires, rares et insaisissables. Ces entités virtuelles suscitent fascination et émerveillement au sein de la communauté des joueurs.

Pourtant, Niko se retrouve face à un défi aussi stimulant que frustrant : malgré ses talents de recherche, sa patience inébranlable et son dévouement à l'exploration minutieuse de chaque recoin de Habbocity, les monstersplants restent insaisissables, comme des ombres insaisissables se dérobant à son regard. Ses amis virtuels, tout en partageant son enthousiasme, ne peuvent que l'observer avec empathie tandis que Niko poursuit sa quête obsessionnelle.

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Moi je verrais bien ce texte en 4eme de couverture @Sophiane

Mais parler de moi, vraiment?

Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

mdrr

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Étant une écrivaine de talent avec comme livre best-seller "Pourquoi tant de haine ?" retraçant mon parcours sur habbocity. Il était important pour moi de venir écrire sur ce sujet. 

J'aimerais incorporer dans cette histoire commune mon personnage Rosyta, Miss Habbocity, qui pourrait aider @Niko dans sa quête aux monsterplants. Dans cette histoire, mon personnage au tempérament de feu apporterait une touche féminine à cette aventure, une nouvelle héroïne pour les joueuses.joueurs d'Habbocity. 

Édité par Rosyta il y a 2 ans
Kinward
2477 messages
Il y a 2 ans

Que des histoires incroyables 

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Ça commence à prendre forme

Kinward
2477 messages
Il y a 2 ans

@Niko Avec tout ça tu peux écrire ton synopsis 

Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

une histoire sur SALIUS

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer