Salut.
On écris un livre ensemble. Des idées ?
je vous ferai pas éditer chez moi
ok mais j'utilise ChatGPT
@Niko tiens le début de l'histoire
Dans l'immensité foisonnante de l'univers virtuel de Habbocity, où les possibilités sont aussi vastes que l'imagination des joueurs, se tisse l'histoire captivante de Niko, un joueur intrépide.
Niko se distingue par sa passion rare pour les "monstersplants", des créatures virtuelles légendaires, rares et insaisissables. Ces entités virtuelles suscitent fascination et émerveillement au sein de la communauté des joueurs.
Pourtant, Niko se retrouve face à un défi aussi stimulant que frustrant : malgré ses talents de recherche, sa patience inébranlable et son dévouement à l'exploration minutieuse de chaque recoin de Habbocity, les monstersplants restent insaisissables, comme des ombres insaisissables se dérobant à son regard. Ses amis virtuels, tout en partageant son enthousiasme, ne peuvent que l'observer avec empathie tandis que Niko poursuit sa quête obsessionnelle.
Moi je verrais bien ce texte en 4eme de couverture @Sophiane
Mais parler de moi, vraiment?
mdrr
Étant une écrivaine de talent avec comme livre best-seller "Pourquoi tant de haine ?" retraçant mon parcours sur habbocity. Il était important pour moi de venir écrire sur ce sujet.
J'aimerais incorporer dans cette histoire commune mon personnage Rosyta, Miss Habbocity, qui pourrait aider @Niko dans sa quête aux monsterplants. Dans cette histoire, mon personnage au tempérament de feu apporterait une touche féminine à cette aventure, une nouvelle héroïne pour les joueuses.joueurs d'Habbocity.
Que des histoires incroyables
Ça commence à prendre forme
une histoire sur SALIUS