Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41070
Un faux compte circule...
1 2
Krystal
24 messages
Il y a 2 ans

Je tiens à informer tout le monde que un faux compte de moi circule, faites attention il ou elle a mit un i majuscule au lieu du L, donc si vous le/la croisez ce n'est pas moi !

Et si tu regardes ce topic, XOXO mes haters ❤️

475 vues
Kinward
2465 messages
Il y a 2 ans

Nous serons donc à l'affût 

Adolys
42 messages
Il y a 2 ans

Je t'invite à contacter la modération pour une signaler une "usurpation d'identité".

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

arrête ton cirque on sait tous que c'est toi

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Jpp

Salius
1445 messages
Il y a 2 ans

ça marche

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

Salut, 

J'ai pu aller sur le compte de ton fake et en suivant la discussion de son post forum j'ai pu trouver son ancien pseudo, si tu connais cette personne.... 
Pour suivre la discussion (fin de page 1 tu trouveras le pseudo) : https://www.habbocity.me/forum/40742-suggestion-pour-les-nouveaux-vetements

C'est Mihnaj-Salafi ... Il a fait un post forum récemment pour se plaindre de la modération dîtes "raciste" de @Alexi 

Voilà voilà 

Édité par Keizo il y a 2 ans
Krystal
24 messages
Il y a 2 ans

@Herania Merci, oui j'ai déjà signaler aux staffs

@Alex mdrrrrrr

@Keizo Ah merci, t'assures. Je le connais pas spécialement j'ai déjà dû m'embrouiller 1 fois avec lui si je me souviens bien

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

De rien ! N'hésite pas à contacter et la modération et les agents forum pour qu'il puisse être sanctionné :) 

yaya
114 messages
Il y a 2 ans

@keizo qui vote pour que keizo sois re moderateur moi je vote pour

pelfox2
37 messages
Il y a 2 ans

ça dépend si il à repostulé mais effectivement ça serait cool il est sympa en +

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

@yaya mdrrr je ne peux même pas postuler... @Itachi ne veut plus que je postule aux recrutements modérateur... Je suis comme "blacklist" de ces recrutements ! 

pelfox2
37 messages
Il y a 2 ans

ça à aucun sens si t'es débl mais que tu peux plus postuler 

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

@pelfox2 Mon compte n'est pas ban ou blacklist mais je suis seulement "blacklist" des recrutements modérateur (en tout cas interdit de postuler) 

Itachi06/07/2023 21:01

Tu n'es pas blacklist des recrutements c'est juste que dans la modération ce n'est pas possible.. mais tu peux postuler ailleurs si tu le désires
pelfox2
37 messages
Il y a 2 ans

mais je vois pas pourquoi interdire carrèment alors qu'il pourrait juste te refuser directement

1 2

Ce sujet est actuellement fermé