Je tiens à informer tout le monde que un faux compte de moi circule, faites attention il ou elle a mit un i majuscule au lieu du L, donc si vous le/la croisez ce n'est pas moi !
Et si tu regardes ce topic, XOXO mes haters ❤️
Nous serons donc à l'affût
Je t'invite à contacter la modération pour une signaler une "usurpation d'identité".
arrête ton cirque on sait tous que c'est toi
Jpp
ça marche
Salut,
J'ai pu aller sur le compte de ton fake et en suivant la discussion de son post forum j'ai pu trouver son ancien pseudo, si tu connais cette personne....
Pour suivre la discussion (fin de page 1 tu trouveras le pseudo) : https://www.habbocity.me/forum/40742-suggestion-pour-les-nouveaux-vetements
C'est Mihnaj-Salafi ... Il a fait un post forum récemment pour se plaindre de la modération dîtes "raciste" de @Alexi
Voilà voilà
De rien ! N'hésite pas à contacter et la modération et les agents forum pour qu'il puisse être sanctionné :)
ça dépend si il à repostulé mais effectivement ça serait cool il est sympa en +
ça à aucun sens si t'es débl mais que tu peux plus postuler
@pelfox2 Mon compte n'est pas ban ou blacklist mais je suis seulement "blacklist" des recrutements modérateur (en tout cas interdit de postuler)
mais je vois pas pourquoi interdire carrèment alors qu'il pourrait juste te refuser directement
Ce sujet est actuellement fermé