Nous y voilà... Après de nombreux mois de préparation et avec la grande participation des administrateurs City que l'on remercie pour la confiance, la Prestige Company vous annonce l'inauguration d'une exclusivité totale en 2023. Embellir son profil, acheter les meilleurs badges sont une quête éternelle et dans l'esprit d'une grande partie de la communauté. Nous allons également toucher à ce domaine en faisant renaître un concept, par nous, pour vous :
♣️ Le salon de tatouage : Prestige Tattoo's ♣️
Ce salon est dédié à la vente de badges hors éco et totalement uniques, réalisés par ces chers pixel-artists que nous remercions (@Toinou, @Kaona, @Nemesis), représentant les principes et valeurs de notre organisation : le business, la réussite, la loyauté, la gloire, jusqu'à la mythologie que représente notre logo 🪐. 25% artistique, 25% économique, 25% roliste, 25% exclusif mais 100% Prestige Company.
⚜ 15 badges mis en vente pour la première collection dont 1 gratuit et 1 bonus ⚜
⚜ rendez-vous à l'inauguration le 1er septembre à partir de 21h30 ⚜
Nous avons hâte de voir vos profils sublimés par ce que l'on va vous proposer. Du pur nous 😘👌 A vendredi prochain ! 🔜
Merci à @Yuzo pour l'affiche !
Notre serveur Discord : discord.gg/prestigecompany
Power - Loyalty - Ambition - Royalty
VIVE LA PRESTIGE COMPANY !
Ahhh tellement hâte j'ai vue un avant gout et je peux dire que ça promet que du bien !! viteeee
Hâte d'assister à l'ouverture ! ⚜
Venez les yeux fermés ;) , en tout cas hate !
Olalala trop hate !
La PC toujours sur les bons coups !
Rendez-vous à l'ouverture 📍
Ça marche
Je suis choqué qu'HabboCity fasse la promotion des tatouages. Je trouve cela choquant.
👏
Trop original ça !
@Alex je suis d'accord avec toi, ça serait bien qu'ils mettent un message de prévention pour les tatouages car c'est ancré à vie dans la peau.
Moi personnellement, je trouve certains tatoos beaux mais mon contrat de Miss Habbocity stipule que je ne dois être tatoué.
@13ou21 Heureusement qu'on a précisé "exclusivité totale en 2023"... Respect à la Ruthless et à toutes les orga pionnières de ce concept là, mais s'il a coulé, c'est qu'il n'a pas dû être très apprécié par le staff au vue des magouilles que certains joueurs/mafieux ont tenté de faire avant l'interdiction des salons il y a un peu plus d'un an. Les plus cupides se reconnaitront.
Aujourd'hui, le staff lui-même est venu nous proposé cette idée ce n'est pas nous qui sommes venu l'imposer pour "plagier la Ruthless" comme tu le dis si bien. Mais si tu veux mener un combat pour défendre en vain l'honneur de ton RPK décédey, n'hésite pas à le faire ici tu remettras le sujet à jour. Bonne journée à toi.
@Alex @Rosyta J'avoue on devrait se faire lapider sur la place publique... Faire la promotion des tatouages, quelle honte !
Hâte d'être à l'ouverture, encore un beau projet qui arrive ! :D