Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41066
premier journee de travaille
sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

mes viiiiiiies omg jai reprise le travailles aujourdhui mais jppppp  

en fete je suis vraiment epuiser serieut sa m avait pas manquez bizarements 
yavait gaver de travailles vous imaginer meme pas 

je pense je vait bientot etres malade car serieut j ai deja besoins de vacance et de mec a punta cana ou je sait pas au bresil 

moi au travailles :

j avais super chauddddddddddd cetais la clavicule aujourdhui jore si vous savait pas presque 50 degrers en france !!!! on et a dubai ou quoi serieut je me suis tronper de volle ??? 

316 vues
Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

pire troll que Salius

sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

euuuuh pk tu ramene toujours tt a toi enfeteee ??? jpp le mec a un ego surdimenssioner ou alors il se kiff je sait pas ? en fete peut etre un probleme de confiances en soit
jore vrmnt on sen fout de toi ces mon poste evites de ramenez a toi thank you ciao 

nusaybah
465 messages
Il y a 2 ans

trop beau ton bureau , contente de te revoir @sidneyyy !!!! et je suis daccord avc toi grosse clavicule aujourdhui cetait tendu mais courage bientot l'hiver........

sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

ces en mode bureaux girly jpp avec mes cameras de surveillances car je suis une star donc j ai besoins d etre protegait 

icy
4 messages
Il y a 2 ans

my guuuuurrrrrrllllll

nusaybah
465 messages
Il y a 2 ans

@sidneyyy oui je comprend tkt tu as raison

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

bon coutage 

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

trop beau ton appart et repose-toi bien 

sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

mrrrrc mes vie desole jetait en week end avec mon mec numero 5 la jpp se boloss bref 

sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

@salius tu veut quoi 

Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

c'est pas moi ce dernier commentaire, quelqu'un usurpe mon nom (le L n'est pas un L dans son pseudo)

sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

@salius comment je peut en etre sure ? car tu commente tout male d'en mes postes donc sa ressemble a toi    je doit te croire ?

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Coucou @sidneyyy il dit la vérité ce n'est pas lui qui a eu de tels propos.
Et wow tu étais avec ton gars numéro 5 ? Tu en as combien ?

sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

dacc salius je te croit alors desole de pas t avoir crut    et desole pour ceux qui t arrives 

@sophiane en fete ces pas vraiment mais mec ces juste eux qui m'aime et il machetent plein de truc mais ces des boloss en chien jpp 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer