mes viiiiiiies omg jai reprise le travailles aujourdhui mais jppppp
en fete je suis vraiment epuiser serieut sa m avait pas manquez bizarements
yavait gaver de travailles vous imaginer meme pas
je pense je vait bientot etres malade car serieut j ai deja besoins de vacance et de mec a punta cana ou je sait pas au bresil
moi au travailles :
j avais super chauddddddddddd cetais la clavicule aujourdhui jore si vous savait pas presque 50 degrers en france !!!! on et a dubai ou quoi serieut je me suis tronper de volle ???
pire troll que Salius
euuuuh pk tu ramene toujours tt a toi enfeteee ??? jpp le mec a un ego surdimenssioner ou alors il se kiff je sait pas ? en fete peut etre un probleme de confiances en soit
jore vrmnt on sen fout de toi ces mon poste evites de ramenez a toi thank you ciao
trop beau ton bureau , contente de te revoir @sidneyyy !!!! et je suis daccord avc toi grosse clavicule aujourdhui cetait tendu mais courage bientot l'hiver........
ces en mode bureaux girly jpp avec mes cameras de surveillances car je suis une star donc j ai besoins d etre protegait
my guuuuurrrrrrllllll
bon coutage
trop beau ton appart et repose-toi bien
mrrrrc mes vie desole jetait en week end avec mon mec numero 5 la jpp se boloss bref
c'est pas moi ce dernier commentaire, quelqu'un usurpe mon nom (le L n'est pas un L dans son pseudo)
@salius comment je peut en etre sure ? car tu commente tout male d'en mes postes donc sa ressemble a toi je doit te croire ?
Coucou @sidneyyy il dit la vérité ce n'est pas lui qui a eu de tels propos.
Et wow tu étais avec ton gars numéro 5 ? Tu en as combien ?
dacc salius je te croit alors desole de pas t avoir crut et desole pour ceux qui t arrives
@sophiane en fete ces pas vraiment mais mec ces juste eux qui m'aime et il machetent plein de truc mais ces des boloss en chien jpp