Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41055
Evguéni Prigojine parmi les victimes du crash
1 2
Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Un avion d'affaires Embraer Legacy s'est écrasé dans la région de Tver. Parmi les passagers, on compte Evguéni Prigojine, le fondateur bien connu de Wagner PMC. Les autorités russes ont ouvert une enquête sur l'accident qui a coûté la vie à dix personnes. L'accident s'est produit vers 18h40, heure de Moscou, près du village de Kuzhenkino, dans le district de Bologovsky. L'avion, immatriculé sous le numéro RA-02795, était un Embraer Legacy 600 ,régulièrement utilisé sur la route entre Moscou et Saint-Pétersbourg. 

Update :

Dmitri Outkine, qui aurait été l'un des fondateurs de Wagner en 2014, connu pour avoir formé le Corps slave, une société militaire privée déployée en Syrie pour soutenir les troupes de Bachar el-Assad et admirateur du IIIe Reich, serait également décédé dans le même avion.

395 vues
Kinward
2470 messages
Il y a 2 ans

Encore un coup des Russes, ils sont pas croyables quand même...

En fait @Sophiane t'es le Mediavenir/Cerfia du Forum

Édité par Kinward il y a 2 ans
Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@Kinward MDRRRRRR

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Heure de Moscou ça donne quelle heure heure de Paris stp

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@Alex salut ils sont à UTC+3 du coup quand il est 20 heures en France il est 21 heures à Moscou

Salius
1444 messages
Il y a 2 ans

ok

Kinward
2470 messages
Il y a 2 ans

@Salius t'es aigri ?

Salius
1444 messages
Il y a 2 ans

@Kinward non c'est pour que Sophiane soit content que j'ai commenté son article

Kinward
2470 messages
Il y a 2 ans

Ah ok je comprend mieux

@Sophiane ton article est parfait

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Et pour qu'il sois top forum occasionnellement je pense.

J'ai vu aussi qu'ils se sont écrasé sur la lune et que sur Twitter (ou X, on sais plus trop quoi dire maintenant. Bravo elon) y avais des blagues du genre " Ils attaques la lune maintenant"

Et puis y a l'inde quelque jour après qui a réussi son alunissage. Bravo à eu.

Courage à la Russie 

Édité par Niko il y a 2 ans
sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

sa veux dire quoi stp ses bien ou mal
ses la guerre ? et qui a fais sa serieux je pense ses un conplot ses sure je vait menez mon enquetes en touts cas

Nanya
9 messages
Il y a 2 ans

c si triste ct un grand homme rip

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@sidneyyy cela dépend  c'est triste pour la milice Wagner. C'était leur chef ils ont même dit que si c'était avéré le Kremlin allait tomber (traduction de la photo). Mais sa mort est positive pour les Ukrainiens, et même pour Poutine, étant donné que Prigojine l'avait menacé sur son propre sol

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Ça va être très très jouissif de voir comment la situation risque d'évoluer à Moscou 

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane Pourquoi sa mort est positive pour les Ukrainiens ? Je pensais qu'il s'était "allié" à eux ? Ou en tout cas, qu'il s'opposait à ce que la Russie annexe l'Ukraine ? J'ai suivi sans réellement suivre tt ça ...

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer