HI BITCH,
Ici votre Queen Cardi B de retour en force ! Vous savez, j'ai entendu dire que j'avais été bannie pour diffamation et harcèlement, mais laissez-moi vous dire, c'est de la pure folie ! Cardi B ne fait pas ce genre de choses, okurrr?
Pour mes haters qui m'ont fait ce sale tour, écoutez, je m'en fous complètement de vous. Cardi B est trop occupée à gagner du cash et à briller comme un diamant pour perdre du temps avec des histoires de diffamation. Comme je dis toujours, "I don't bother with these hoes, don't let these hoes bother me" !
Alors, Habbocity, préparez-vous à voir Cardi B faire son comeback le plus éblouissant ! On va célébrer l'amour, la musique et l'empowerment, parce que c'est ça, la vraie essence de Cardi B. Pour les haters, vous pouvez aller vous faire foutre. Restez à l'écoute, mes amours, car je vais secouer les choses comme jamais auparavant. Bisous, bisous, OKUURRRRR! 💋💰👑"
Bardi Gang !
OSKOURRRR*
Cardi B is back ! She came for your spark OKUUUUUUUUUUURRRRRR !❤️
Ton histoire me fait penser à la mienne, bannissement de city et diffamations, nous somme la preuve vivante que nous pouvons nous relever !
OKURRRRRRRRRR YEAHHHHHHHH MA BABYYYYYYYYYY EST DE RETOURRRRRR <3
T'es pas en taule ? Apparement t'étais en garde-à-vue car t'avais jetté ton micro sur un(e) fan
???????????
Quel rapport ?
You're back