Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41038
I'm Back Bitches
1 2
Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

HI BITCH,

Ici votre Queen Cardi B de retour en force ! Vous savez, j'ai entendu dire que j'avais été bannie pour diffamation et harcèlement, mais laissez-moi vous dire, c'est de la pure folie ! Cardi B ne fait pas ce genre de choses, okurrr?

Pour mes haters qui m'ont fait ce sale tour, écoutez, je m'en fous complètement de vous. Cardi B est trop occupée à gagner du cash et à briller comme un diamant pour perdre du temps avec des histoires de diffamation. Comme je dis toujours, "I don't bother with these hoes, don't let these hoes bother me" !

Alors, Habbocity, préparez-vous à voir Cardi B faire son comeback le plus éblouissant ! On va célébrer l'amour, la musique et l'empowerment, parce que c'est ça, la vraie essence de Cardi B. Pour les haters, vous pouvez aller vous faire foutre. Restez à l'écoute, mes amours, car je vais secouer les choses comme jamais auparavant. Bisous, bisous, OKUURRRRR! 💋💰👑"

515 vues
AnnLynn
10 messages
Il y a 2 ans

Bardi Gang !

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

OSKOURRRR*

Krystal
24 messages
Il y a 2 ans

Cardi B is back ! She came for your spark OKUUUUUUUUUUURRRRRR !❤️

Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

@Niko T'aimes trop commenter les forums pour dire des choses graves inutiles

Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

@krystael OKUUUURRRR

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Ton histoire me fait penser à la mienne, bannissement de city et diffamations, nous somme la preuve vivante que nous pouvons nous relever ! 

Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

@Rosyta Exactement, on va continuer de briller sur ce jeu, peu importe les obstacles

Zoevsky
172 messages
Il y a 2 ans

OKURRRRRRRRRR YEAHHHHHHHH MA BABYYYYYYYYYY EST DE RETOURRRRRR <3

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

T'es pas en taule ? Apparement t'étais en garde-à-vue car t'avais jetté ton micro sur un(e) fan

Édité par Agathe il y a 2 ans
Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta MDRRR, non jamais, y a eu un procès, j'ai gagné. 

Édité par Sophiane il y a 2 ans
Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

???????????

Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans
Kinward
2477 messages
Il y a 2 ans

Quel rapport ?

AnnLynn
10 messages
Il y a 2 ans

You're back

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer