Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41032
[RESULTATS] ADLS Bureau de Bob/MADLS Bob-Arium
1 2
Bob
9 messages
Il y a 2 ans

titre.png

Glouglougloup... On me dit que Bob a bu la tasse dans son nouveau bureau... Je parle bien de sa tasse de café évidemment ! 

Qu'est-ce que l'appartement de la semaine ?

deco.pngLe concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final (Sauf pour les MADLS où seulement les gagnants repartent avec le badge). 

Quel est le grand top de cette semaine ?

Suite à mon passage, je fûs attiré par trois bureau me laissant m'immerger dans le monde aquatique dont je rêvais, les voici :

- En première position, nous retrouvons @Hanabi et @Netsky et leur magnifique appartement, j'ai bien envie de les inviter prendre un bubble tea avec moi ! 

hanabinetsky.png

- En seconde position, c'est @Alexandreazn qui se démarque avec son joli petit bureau ! 

Capture_decran_2023-08-18_a_21.png

- En troisième position, @Tinsheaa fait une arrivée de sirène dans les rêves de Bob pour clôturer notre top ! 

Capture_decran_2023-08-18_a_21.png

Félicitations à vous trois.

Maintenant, notre somptueux Bob a besoin de nouveaux meubles pour décorer son bureau, alors quel MADLS a-t-il choisi cette semaine ?

- Bravo à Ryne et son assemblage très qualitatif !

ryne_madls.png

Pour rejoindre l'ADLS qui à débuté samedi : Cliquez-ici pour rejoindre l'article.

En vous remerciant pour vos participations !
Bob...Boule 

deco_4.png

560 vues
Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

bravo

LECADAVRELA
6 messages
Il y a 2 ans

beau 1er appartement  méritant sa victoire les deux autres laissent suggérer qu'il n'y avait que 3 participants

Nefas.
51 messages
Il y a 2 ans

Bravo aux gagnants, les apparts sont vraiment tous très beaux ! 

Kinward
2458 messages
Il y a 2 ans

Très beau !

Hanabi
3 messages
Il y a 2 ans

Top 1 au prochaine adls? @netsky

Grvsco
60 messages
Il y a 2 ans

j'reviens très prochainement j'reprendrais ma place bientôt sinon bien joué 👏🏾👏🏾👏🏾

Édité par Grvsco il y a 2 ans
Liew
2462 messages
Il y a 2 ans

c'est trop beau!! bravo à tous <3

Azock
426 messages
Il y a 2 ans

Octogone entre @Grvsco @Netsky et @Hanabi

Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

je ne connais qu'un seul Bob et toi tu es un gros fake qui pue

Meloa
74 messages
Il y a 2 ans

Le troisieme appart ya des fenetres sur un exterieur terrestre avec des pots de fleurs et tout et le mec a ajouté une meduse et il gagne wsh ptdrrrr .....

Jouons equitablement svp xD

Édité par Meloa il y a 2 ans
Keizo
435 messages
Il y a 2 ans

Sympa le MADLS 

Azock
426 messages
Il y a 2 ans

@Meloa je me suis fait quasi la même réflexion pendant les votes. Sincèrement pour moi toute la partie droite n'est pas un aquarium mais un extérieur (on voit une flaque d'eau dans de l'eau...). Par contre le petit aquarium à gauche est tout à fait possible. Étant donné qu'il n'y avait pas d'autres obligations ou restrictions en plus de la seule présence d'un aquarium, impossible de disqualifier ou de favoriser sur ce critère. 
Ce que je veux dire par là c'est que le plus beau des bureaux avec un mini aquarium comptera autant que le plus beau des aquariums avec le plus laid des bureaux. 

Pour ma part c'était à deux doigts mais la partie gauche et la description de l'ADLS l'a sauvé. Sans compter le reste de l'appart qui était mieux en terme de critères que les autres. 

Mais en vrai je peux comprendre ta frustration si toi tu as tout misé sur l'aquarium. Les deux visions étaient possibles

N'oubliez pas que même si vous ne faites pas partie du TOP 3 en ce moment on a de très bonnes participations et on vous voit ! Vous et vos efforts 💛💛. C'est pour ça que tout le monde repart gagnant avec un badge 

Azock
426 messages
Il y a 2 ans

@Salius fait attention Bob sort toujours avec ses marteaux. T'es pas à l'abris d'un coup sur la tête avec tes accusations. Mais promis je dirai rien à Bob (chuuut)

Meloa
74 messages
Il y a 2 ans

Appart a construire: "un grand et riche homme d'affaire, il est important pour moi d'avoir un bon bureau pour discuter avec mes fournisseurs, mes clients, etc" 

L'obligation a ajouter: "Il y a peu, je me suis fait plaisir, j'ai ajouté un joli aquarium dans mon bureau" (dit Bob)

Appart jugé sur ces thèmes: originalité, harmonie, présence de détails et/ou de références, utilisation de techniques de construction diverses et variées. 

On est d'accord qu'ici, on parle d'un joli aquarium, d'un bureau dans lequel il peut discuter... tous ces petits détails ^^ Dès lors SVP jouons équitablement dans le futur xD

Enfin bref x) GG a tous :P

Édité par Meloa il y a 2 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé