Il vend au prix qu'il veut, et sinon je tien a dire que ya des énorme rats bien pire que lui @russ RHUMRHUM
@stars on se connaît ? et oui on vend nos badges au prix qu'on veut, surtout si ils sont rares :)
@stars Je rectifie, Russ vend des badges chers mais ils les achète aussi à bon prix (personnellement ça m'a arrangé).
Après il vend au prix qu'il veut quand même ^^'
Du moment que c'est pas de l'arnaque oui, mais quand tu vend un badge 2x plus cher chercher moi un autre mot que arnaque que je rigole un peu,
Surtout que ces truc était absolument pas rares, y'a des truc que tu gagne avec de lxp
J'ai jamais dit que c'était le seul juste je préviens qu'il faut se méfier, se faire de l'zrgent sur le dos des gens c'est degueulasse
@Sarro ils ont raisons, chaque vente si l'acheteur accepte voila quoi... il sait bien ce qu'il achète
@Sarro coucou j'ai une autre phrase que arnaque j'appelle ça le prix de l'offre et la demande
Bref le boug c'est un gros bébé qui post sur moi en mythonant
En soit oui tu peut de faire du benef mais autant non c'est juste de l'arnaque, il piège des gens qui n'y connaisent rien "ah celui là il vaut 15k" alors qu'en réalité il en vaut à peine 5
Bref
Ce sujet est actuellement fermé