Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41016
Attention arnaque
Moineau9
93 messages
Il y a 2 ans

Attention @Plux arnaque les gens en vendant ses badges 2x/3x plus cher, les joueurs inexperimentés dans le marché peuvent se faire avoir ^^

Egalement il vend certains badges qu'on à gratuitement à des prix affligeant

260 vues
Morgan
539 messages
Il y a 2 ans

Il vend au prix qu'il veut, et sinon je tien a dire que ya des énorme rats bien pire que lui @russ RHUMRHUM

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@stars on se connaît ? et oui on vend nos badges au prix qu'on veut, surtout si ils sont rares :)

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@stars Je rectifie, Russ vend des badges chers mais ils les achète aussi à bon prix (personnellement ça m'a arrangé). 

Kinward
2477 messages
Il y a 2 ans

Après il vend au prix qu'il veut quand même ^^'

Moineau9
93 messages
Il y a 2 ans

Du moment que c'est pas de l'arnaque oui, mais quand tu vend un badge 2x plus cher chercher moi un autre mot que arnaque que je rigole un peu,
Surtout que ces truc était absolument pas rares, y'a des truc que tu gagne avec de lxp
J'ai jamais dit que c'était le seul juste je préviens qu'il faut se méfier, se faire de l'zrgent sur le dos des gens c'est degueulasse

Édité par Moineau9 il y a 2 ans
ArgentZeus
1 messages
Il y a 2 ans

@Sarro ils ont raisons, chaque vente si l'acheteur accepte voila quoi... il sait bien ce qu'il achète

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@Sarro coucou j'ai une autre phrase que arnaque j'appelle ça le prix de l'offre et la demande 

Moineau9
93 messages
Il y a 2 ans

Bref le boug c'est un gros bébé qui post sur moi en mythonant

Moineau9
93 messages
Il y a 2 ans

En soit oui tu peut de faire du benef mais autant non c'est juste de l'arnaque, il piège des gens qui n'y connaisent rien "ah celui là il vaut 15k" alors qu'en réalité il en vaut à peine 5
Bref

Ce sujet est actuellement fermé