Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41015
• Mon avis sur le forum d'aujourd'hui.
1 2
LaitDeSoja
5 messages
Il y a 2 ans

Avant de commencer, je rappelle la définition suivante. Avis : Ce que l'on pense, ce que l'on exprime sur un sujet (Le Robert).

Ce qui ne va pas :

-De n'avoir engagé aucun agent de forum.

-Du contenu répétitif (semaine sur le thème Disney/Pixar : c'est vu et revu).

-De ne jamais publier les réponses des animations (actuellement le progrès c'est de mettre les gagnants).

-D'avoir mis en place ce système de fidélité douteux.

-De ne jamais ranger les sujets dans les bonnes catégories forum.

De plus j'ai l'impression que les plannings sont moins beaux, du moins le planning est fait à l'arrache.

Ce qui me plaît par rapport à l'ancienne responsable :

-Plus de réactivité (le forum paraît moins mort).

Merci de respecter mon opinion. 

454 vues
Timsy
498 messages
Il y a 2 ans

Concernant les Agents forums, il y a eu des recrutements il y a peu logiquement il devrai y avoir de nouvelles têtes !

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

Après, la nouvelle responsable vient d'obtenir son poste. Donc, logiquement, il faut du temps pour implémenter de la nouveauté !

Abysse
6110 messages
Il y a 2 ans

Hello !
J'espère que tu vas bien, je vais te répondre point par point :

- N'avoir engager aucun agent de forum.
Les recrutements ont été lancés récemment, les entretiens vont se faire dans les prochains jours.

- Du contenu répétitif (semaine sur le thème Disney/Pixar : c'est vu et revu).
Je suis d'accord, le forum dispose de son "propre" discord. Si les joueurs souhaitent avoir une énième semaine à thème sur Disney/Pixar je suis ok.

- De ne jamais publier les réponses des animations (actuellement le progrès c'est de mettre les gagnants).
Si vous souhaitez avoir les réponses des animations, on le fera. C'est pas un problème et oui c'est un progès de mettre les gagnants et participants =).

- D'avoir mis en place ce système de fidélité douteux.
En quoi est-ce douteux ? C'est seulement le nom du classement qui pose problème comme a évoqué Salius et toi du coup. Je suis satisfaite d'avoir changé ce système afin de ne pas faire gagner des badges à tout va :). Le nom va potentiellement changer. Mais dans ce cas, pourquoi personne n'a rien dit lorsque Chiick était aux commandes ? 🤔

- De ne jamais ranger les sujets dans les bonnes catégories forum.
Alors je ne sais pas si tu as pu le voir, mais depuis peu chaque sujet est bien rangé, car oui, vous ne le voyez peut-être pas, mais j'ai rangé et je continue d'ailleurs à l'heure actuelle, de ranger la catégorie "JEUX & EVENTS" car beaucoup de joueurs et même organisations se trompent de catégories.
Alors désolée, mais ceux qui ne rangent pas les sujets dans les bonnes catégories du forum ce n'est pas de ma faute.

- De plus j'ai l'impression que les plannings sont moins beaux, du moins le planning est fait à l'arrache.
Je suis à moitié d'accord, je préfère faire quelque chose de simple afin que ce soit plus lisible pour l'ensemble des joueurs. Certes l'esthétique compte. Mais pour un planning j'essaye de faire quelque chose de simple et qui me plait et qui est en "rapport" avec la semaine à thème. Alors tu peux le trouver moche, mais je préfère faire un article ainsi que mes articles proprement que passer 3h sur l'esthétique d'un planning.

Mais tu as raison de parler sur un DC...

Édité par Abysse il y a 2 ans
LaitDeSoja
5 messages
Il y a 2 ans

Je conçois totalement le fait que tu sois responsable du forum depuis peu, mais avant cela tu étais af. Je comprend pas pourquoi tu évoques "pourquoi personne n'a rien dit lorsque Chiick était aux commandes" C'était son idée ? Ca manque un peu de clarté ...

Pour ce qui est des thèmes, le mieux c'est de le faire 1 à 2 fois pas plus. Il y a tellement de thèmes diverses, tu peux également en faire avec les actualités 

Sinon je ne suis pas un "DC" comme tu peux le penser, et je n'aime guère tes accusations.

Sophiane
1827 messages
Il y a 2 ans

Personnellement rien ne me dérange dans le titre ou dans le fonctionnement du SDF et je suis content de faire le thème Pixar 50 fois si les animations restent variées

Abysse
6110 messages
Il y a 2 ans

Oui j'étais AF, car bizarrement lorsque Chiick était là personne n'a jamais attrapé sa veste ou dit quoi que ce soit 😋 Alors pourquoi avoir attendu un/e nouveau/elle responsable ?.  Les thèmes ne changeront pas en cours de route.

LaitDeSoja
5 messages
Il y a 2 ans

@Abysse Je pensais que le/la nouveau/elle responsable allait changer les choses ? L'idée du système de fidélisation vient de qui concrètement ? Et les thèmes sont décidés en avance ? Par un système de "vote" sur discord ? 

Abysse
6110 messages
Il y a 2 ans

Ceux qui reviennent le plus

LaitDeSoja
5 messages
Il y a 2 ans

D'accord ... Sinon la communauté peut en savoir plus sur ton programme et des projets ?

Salius
1455 messages
Il y a 2 ans

Pour l'idée du thème, le thème "Salius" est unique et original que je propose depuis 1 mois.............. voilà je passais par là.................

Abysse
6110 messages
Il y a 2 ans

Concernant mes projets j'attends que ces derniers soient terminés afin d'en parler

Braum
1057 messages
Il y a 2 ans

@LaitDeSoja Si tu n'es pas un DC, ça veut dire que tu as rejoint HabboCity le 7 aout et que depuis cette date t'as eu le temps de comprendre tout le forum et son fonctionnement j'imagine ? Et vraisemblablement l'évolution du forum même de l'époque de Chiick qui amène à une date plus ancienne que ton inscription.

Édité par Braum il y a 2 ans
Margaux425
5192 messages
Il y a 2 ans

C'est peut-être Yshla

Kinward
2493 messages
Il y a 2 ans

@Abysse t'inquiète tes plannings sont très beau

Édité par Kinward il y a 2 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer