Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40999
[Résolu] Macbook Habbocity
RuIed
14 messages
Il y a 2 ans

Salut à tous,

J'utilise un MacBook Air pour jouer à city et après environ 5 minutes, il commence à surchauffer et à consommer la batterie à une vitesse folle... Ce n'était pas du tout comme ça il y a quelques années. Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre le même problème et aurait une solution à partager?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !

352 vues
Sophiane
1839 messages
Il y a 2 ans

Coucou peux être que le Mac book est sur la fin de sa vie... perso j'ai toujours aucun bruit 

Keizo
435 messages
Il y a 2 ans

Salut !! 
J'utilise aussi parfois HabboCity sur macbook et même problème rencontré ! 
On m'a dit que quand ton macbook surchauffe cela ne veut pas dire qu'il est en fin de vie mais "qu'il fonctionne correctement" (conseiller Apple) 

Je rencontre ce problème que sur City en tout cas ... me baladant un peu partout, il ne surchauffe pas sur d'autres rétro comme HabboCity ! 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

J'utilise aussi un mac air pour joué à city et j'ai jamais eu de soucis comme ça, comme dit pls haut c'est peut-être ton pc qui commence à dater ? Ou maybe du aux fortes chaleurs ton pc chauffe plus 

Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

pas de mcbook dsl

Sophiane
1839 messages
Il y a 2 ans

Salut, je te conseille ce site qui pourra t'aider :  https://support.apple.com/fr-fr/102336 Je me permets donc de fermer ce sujet. Tu peux le rouvrir seulement si nécessaire en cas de nouvelle question liée à ce problème.
Bonne journée !

Ce sujet est actuellement fermé