Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40973
Je n'arrive pas à me connecter
1 2
engeee
7 messages
Il y a 2 ans

Bonjour les amis

Depuis ce matin 3h30 je n'arrive pas à me connecter sur City, quand je lance le client j'ai un écran totalement noir.

J'ai vidé le cache, les cookies des navigateurs, vidée cache de mon pc carrément, rien ne fonctionne

Aidez moi je vais me suicider

432 vues
Eziox55
1 messages
Il y a 2 ans

Tout le monde a le même soucis, donc t'en fait pas ça vient pas de toi, faut juste qu'on attende :)

engeee
7 messages
Il y a 2 ans

J'ai envie de me jeter par la fenetre putain 

@Dylanos bouge ton q ou tu aura ma mort sur la consicence !!!!!!

engeee
7 messages
Il y a 2 ans

aidezz moiiii

melissa_xo
1 messages
Il y a 2 ans

impossible de me connecté également, c'est nul 😞

engeee
7 messages
Il y a 2 ans

@melissa_xo la vie est injuste

Axel
101 messages
Il y a 2 ans

L'équipe est sur le dossier, on s'en occupe

Cuuuz_MVP
1 messages
Il y a 2 ans

Salut, on peut avoir des détails, j'ai pas forcément envie de rejoindre votre discord?

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@BDL_eLretour Aucun détail t'as juste a attendre 

MlleSun
2 messages
Il y a 2 ans

C'est quoi le discord ? Je veux rejoindre

engeee
7 messages
Il y a 2 ans

pas plus d'infos sauf message de mon amoureux dylanos : 

• Dylanos (Fondateur)Aujourd’hui à 07:44

C'est php 8.1 qui a crash il y a une saturation quelque part, j'ai une piste sur l'origine du problème. le seul hic, c'est que je suis au taff jusque 14h... J'ai appelé un dev qui a accès et qui va relancer le service afin que le jeu soit de nouveau accessible @Reddington (Gérant) (pour info) (modifié)    
[07:45] Pour rappel. Les personnes qui racontent des choses non en rapport avec le rapport technique je vous invite à discuter dans conversation afin de ne pas entraver la liste des problèmes annoncés     ✅ 3      
Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Salut @MlleSun
tiens le discord de city https://discord.gg/JNZfEQyC

Édité par Sophiane il y a 2 ans
engeee
7 messages
Il y a 2 ans

Dylanos (Fondateur) — Aujourd’hui à 07:44 C'est php 8.1 qui a crash il y a une saturation quelque part, j'ai une piste sur l'origine du problème. le seul hic, c'est que je suis au taff jusque 14h... J'ai appelé un dev qui a accès et qui va relancer le service afin que le jeu soit de nouveau accessible @Reddington (Gérant) (pour info) Pour rappel. Les personnes qui racontent des choses non en rapport avec le rapport technique je vous invite à discuter dans conversation afin de ne pas entraver la liste des problèmes annoncés

engeee
7 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane t trans ?

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@engeee mdrrr c'est quoi cette question

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer