Hello, nous aimerions savoir quels sont TOUS les bugs auquels vous faites face concernant le CityChat afin de les fixer et de vous offrir une vraie expérience avec ce dernier. N'hésitez pas, marquez les tous
Des fois, je recoit la notification, mais aucune invite n'apparait
Des fois, mes messages s'envoient deux fois
je reçoit des messages mais quand j'ouvre le tchat il y a rien la bulle en bas reste tout le temps bleu et des fois mes messages s'envoie pas ou ils s'envoit 2 3 fois
- Le fait que n'importe quel abruti puisse te mp ---> C'est guez
- Le fait que ça clignote, alors que t'ouvre il y a rien aucun mp
- Les invitations sont plus aussi intuitif qu'avant
- On est sur un jeu vidéo pas un réseau sociaux.
Parfois, je reçois une notification sonore mais aucune invitation n'apparait alors que pourtant la bulle en bas est bleu.
Le système d'invitation est nul
L'ancien était meilleur
Pouvoir voir tout l'historique de message envoyé. Je ne sais pas si c'est voulu mais ça serait bien de pouvoir remonter jusqu'au début.
Ça m'est arrivé une fois mais je le met quand même : quand j'envoyais un message ça l'a envoyé deux fois de suite (je sais pas si c'est le jeu ou si j'ai doucle cliquer sur entrée mais je pose ça la)
Moi j'ai un beug, quand je veux mp une nouvelle personne, et que je clique sur le bouton "envoyer" il ne se passe rien, je dois aller vider mon cache et revenir
Même ennuis que ceux évoqués par @cunty et @ApolloCrow, malgré cela, l'ensemble demeure excellent. En ce qui concerne la remarque de @Al9x sur la réception de messages, je trouve que ce serait avantageux si nous disposions d'une case à cocher dans les paramètres, nous permettant de choisir si on souhaite recevoir des messages de ou non de joueurs ne faisant pas partie de notre liste d'amis.
hors sujet mais svp faites un chat collectif avec tous les joueurs connectés comme le serveur Discord
Le fait qu'à partir d'un trop grand nombre de dm on ne puisse pas scroll, du coup, j'ai dû fix à la main en perso:
.moduleChatRight {overflow: auto;}
remettez l'ancien chat