Découvrez la première saison de RuPaul's Drag Race sur Habbocity, organisée par PVH Corporation. Cette émission emblématique célèbre l'art du drag, la diversité et l'inclusion. Animée par RuPaul, elle met en compétition des artistes du drag à travers divers défis pour remporter le titre de "Next Drag Superstar". Au-delà du divertissement, l'émission a un pouvoir politique en promouvant la compréhension des diversités sexuelles et de genre, contribuant ainsi à l'égalité et aux droits de l'humain.
Les auditions pour sélectionner les participants de la première saison sont enfin ouvertes ! Je vous encourage à prendre connaissance de la procédure, à remplir le formulaire et à lire attentivement le contrat pour figurer sur la liste d'attente. Bonne chance à tous, and don't, f*ck, it, UP !!
Une somme de 100 000 Diamonds a été prévus pour la Next Drag Superstar, et pleins d'autres lots pour la top Drag Queen de chacun des 10 épisodes !
LES PLACES SONT LIMITEES A 12 PARTICIPANTS !!
Pour plus d'informations, ou pour s'inscrir au programme, rejoignez notre serveur discord, inscrivez-vous en cliquant sur la Pop-up ci-dessous !
PVH CORP
Première édition ? Vous n'avez rien inventé les loulous. Bon courage quand même !
Intéressant tout ca <3
Slayyyyy !! Bonne Chance à tous💅
La somme a été dévoilé !!
T'avais pas déjà fait un évènement comme ça ?
@keizo quand j'étais agent évent oui, mais la c'est une série qui va être filmé, qui va se répartir en 10 épisodes. C'est pas la même chose.
Ah tu n'es plus agent event ! Je l'apprends
Let's shiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! <3
100k ?!!! OMMMMMMMMG !!!!!!!!!! ratez pas la chance guys !!
De plus en plus de places se réservent. Inscrivez-vous vite afin d'être l'heureux gagnant des 100 000 diamants en vous inscrivant sur notre formulaire disponible dans notre serveur Discord !
ça date déjà le drag race sur city, à l'époque ct mandriox qui l'avait fait
mais trop hate!!
Un super projet !