Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40957
[PVH] (Inscription) Ru Paul's Drag Race
1 2
cunty
164 messages
Il y a 2 ans

Découvrez la première saison de RuPaul's Drag Race sur Habbocity, organisée par PVH Corporation. Cette émission emblématique célèbre l'art du drag, la diversité et l'inclusion. Animée par RuPaul, elle met en compétition des artistes du drag à travers divers défis pour remporter le titre de "Next Drag Superstar". Au-delà du divertissement, l'émission a un pouvoir politique en promouvant la compréhension des diversités sexuelles et de genre, contribuant ainsi à l'égalité et aux droits de l'humain.

Les auditions pour sélectionner les participants de la première saison sont enfin ouvertes ! Je vous encourage à prendre connaissance de la procédure, à remplir le formulaire et à lire attentivement le contrat pour figurer sur la liste d'attente. Bonne chance à tous, and don't, f*ck, it, UP !!

Une somme de 100 000 Diamonds a été prévus pour la Next Drag Superstar, et pleins d'autres lots pour la top Drag Queen de chacun des 10 épisodes !
LES PLACES SONT LIMITEES A 12 PARTICIPANTS !!

Pour plus d'informations, ou pour s'inscrir au programme, rejoignez notre serveur discord, inscrivez-vous en cliquant sur la Pop-up ci-dessous !

PVH CORP

509 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 2 ans

Première édition ? Vous n'avez rien inventé les loulous. Bon courage quand même !

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@alex relis bien ce que j'ai dis mv

Zoevsky
172 messages
Il y a 2 ans

Intéressant tout ca <3

Horangi
34 messages
Il y a 2 ans

Slayyyyy !! Bonne Chance à tous💅

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

La somme a été dévoilé !!

Keizo
438 messages
Il y a 2 ans

T'avais pas déjà fait un évènement comme ça ? 

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@keizo quand j'étais agent évent oui, mais la c'est une série qui va être filmé, qui va se répartir en 10 épisodes. C'est pas la même chose.

Keizo
438 messages
Il y a 2 ans

Ah tu n'es plus agent event ! Je l'apprends

Maddie
15 messages
Il y a 2 ans

Let's shiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! <3 

Maddie
15 messages
Il y a 2 ans

100k ?!!! OMMMMMMMMG !!!!!!!!!! ratez pas la chance guys !! 

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@keizo yess, je ne le suis plus !

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

De plus en plus de places se réservent. Inscrivez-vous vite afin d'être l'heureux gagnant des 100 000 diamants en vous inscrivant sur notre formulaire disponible dans notre serveur Discord !

MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

ça date déjà le drag race sur city, à l'époque ct mandriox qui l'avait fait
mais trop hate!!

Icon
281 messages
Il y a 2 ans

Un super projet !

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer