bonjour je viens vers vous pour savoir si vous pensez que mr beast pourrait devenir la plus grosse chaîne youtube au monde car oui il ne l'est pas encore devant lui il y'a T-Series une chaîne de musique indienne avec + de 247 millions mr beast lui est à 175 millions
donc selon-vous va-il réussir à dépasser la seule chaîne qu'il reste devant lui pour le moment ? j'attends vos avis !
Pour la première fois de ma vie je crois, j'ai regardé quelques une de ses vidéos dommage que certaines soient si courtes 😭. Sinon bonne question, à voir avec le temps
@abysse oui c'est sûr c'est dommage mais bon le fait que le concept soit dingue ça l'excuse en quelque sorte niveau durée
Si elles sont traduites en plusieurs langues ces vidéos, y a tout pour en tout cas.
Parcontre ces vidéos... elles voles pas bien haut. C'est du amixem avec un gros budget et qui tente de se donner une bonne image avec sa chaîne qui aide les gens dans le monde.
@Niko c'est mieux quoi
Etre blindé et avard
Ou
Etre blindé et vouloir se donner une bonne image / ou faire profiter les gens
Sauf que ça fait un peu à la Marc emmanuel.
Ça construit une maison et y a pas de suivi après. Et puis quand tu creuse bah y a des problèmes dans la structure de la maison...
J'ai peur qu'un jour on apprend que y a un truc qui a mal tourner et que ça finisse par faire un drama pour mrbeast