Bonjour chers développeurs d'Habbocity,
Je souhaite que soit mis en place des nouveaux wireds sur Habbocity, que d'autres rétros ont déjà mis en place récemment. Voici mes demandes :
- Wired Déclencheur permettant d'utiliser le clavier (haut, bas, gauche, droite, shift, ctrl, espace et alt), comme déclencheur d'un effet.
- Wired Effet permettant de régler l'altitude d'un mobis : le mobis bouge en temps réelle avec de réels mouvements (il ne doit pas se téléporter, mais bien bouger comme irl)
- Wired "Add-on" permettant de gérer les mouvements physique (je ne saurais pas trop comment l'expliquer, mais le wired, permet par exemple : de maintenir la hauteur du wired lors de mouvement de celui-ci, vers la droite par exemple)
- Wired "Add-on" permettant de porter l'utilisateur : c'est à dire que lors du mouvement de mobis, l'utilisateur reste sur le mobis, sans qu'il soit téléporté, ca doit être un "vrai" mouvement, comme si on était sur un roller et qu'on bougeait avec le mobis.
En effet, ces nouveaux wireds sont très intéréssant et rendrait notre qualité de jeu bien meilleure. Ces wireds seront d'une grande utilité pour de nombreux évènements/ animations dans le jeu, maintenant la hype autour de ce rétro, le rendant encore plus merveilleux.
En espérant que ces nouveautés soient possibles,
Merci,
Le wired qui ajoute une barre de couleur avec un texte qui était sur un retro, qui a fermé aujourd'hui, serais top aussi à ajouter.
Ça permettrais que visuellement on sais par exemple, ajouter une barre qui affiche les points ou la vie d'un joueur, par exemple.
Je ne veux pas dire de connerie @Quastarius, mais ce wired 'existe' déjà en effet le wired tridirectionnel permet déjà de faire ça
Le" Wired "Add-on" permettant de gérer les mouvements physique"
Comment tu le configure pour qu'il va à droite, gauche... ?
@Niko Pour faire bouger les wireds à gauche, à droite etc, on a déjà deux wireds pour ca. Le wired pour les mouvements physiques, permet simplement par exemple de maintenir la hauteur du mobis. Cela veut dire que lorsque le mobis est en hauteur et que je souhaite le déplacer vers la droite (avec un wired déjà présent sur le jeu), la hauteur se conserve, au lieu de ré atterir sur le sol, en bas.
J'admets que l'interface n'est pas intuitive et qu'avoir 3 champs de texte serait plus pratique, mais si, ça existe et rend l'addon du mouvement physique légèrement moins utile ( ça devrait être une option dans les 2 wireds concernés plutôt qu'un wired à part honnêtement )
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nUGdfLXNtx8[/youtube]
@tetra Ah oui, effectivement. Mais le wired proposé est bien plus simple que celui-ci étant déjà présent. Surtout qu'il n'y a pas de description du wired, compliquant un peu les choses.
Le wired proposé a le défaut d'avoir un mouvement saccadé s'il est utilisé en même temps que d'autres le déplaçant "à gauche" ou "à droite", en tout cas pour city, city ne dispose pas de la technologie permettant de fusionner la trajectoire des slideobjectbundle j'imagine que ça se corrige
Quant à la compréhension, si l'interface du wired ressemblait à ceci :
X : [champs de texte]
Y : [champs de texte]
Z : [champs de texte]
alors ce wired serait davantage plus compréhensible, mais aussi plus libre que le tiens qui semble borner le déplacement à une valeur maximale ( note que j'ai écrit "semble", si ce n'est pas le cas ignore cette dernière ligne )
@tetra Le problème est que nous pouvons pas descendre avec les touches que tu m'a proposé
j'ai pas bien compris, tu parles de la navigation au clavier au travers de l'interface ? si c'est le cas alors mettre un input de type number ( je parle de l'interface html ) résoudrait ce problème
@petra ce que je veux dire c'est que le mobis peut monter, mais comment on le fait descendre ?
c'est dans la vidéo ça aussi, en entrant une valeur négative "z:-1", l'interface que je propose doit elle aussi laisser l'utilisateur entrer des valeurs négatives