Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40890
[PVH] Vivienne Westwood ouverture
Qtiwta
1 messages
Il y a 2 ans

Chers passionnés de la mode,

Avec un enthousiasme grandissant, je vous annonce que ce vendredi 11/08/2023 à partir de 22H00 marquera enfin l'ouverture de la toute première boutique Vivienne Westwood. Ce projet, porté par une passion déterminée et le généreux soutien de PVH Corporation, occupe une place spéciale dans nos cœurs. Laissez-moi vous assurer que cette boutique va au-delà de la notion traditionnelle de commerce pour devenir un authentique sanctuaire, un espace dédié aux esprits créatifs et novateurs. C'est un lieu où l'art et la mode se fondent harmonieusement pour créer une expérience immersive qui vous captivera. Nous aspirons à ce que, lorsqu'il vous sera donné de la voir, vous puissiez la considérer comme une toile de peinture, l'observer avec passion afin de découvrir les histoires qui se cachent en son sein.

Dans le contexte toujours changeant du paysage de la mode, l'ouverture de la boutique Vivienne Westwood représente un rayon d'espoir pour tous ceux qui considèrent l'expression personnelle à travers le vêtement comme une valeur fondamentale. C'est une invitation pressante à embrasser la non-conformité, à explorer de nouveaux horizons et à célébrer la créativité dans toute sa splendeur, tout en restant fidèles à notre essence.

NOTRE DISCORD

Vivienne Westwood x PVH

344 vues
brother
270 messages
Il y a 2 ans

J'ai hâte de voir ca !!

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

Horangi
34 messages
Il y a 2 ans

SLAYYYY

Édité par Horangi il y a 2 ans
Zoevsky
172 messages
Il y a 2 ans

HATE <3

Seth
6 messages
Il y a 2 ans

Absolument hâte !

Dawdia
34 messages
Il y a 2 ans

Hanako.Arasaka
6 messages
Il y a 2 ans

PUNK IS NOT DEAD

Maddie
15 messages
Il y a 2 ans

SO PROUUUUUUUUUUUUUUUUD !!! <3 

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

YEAHH

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer