Salut tout le monde !
⇒ Citymation vous propose aujourd'hui un nouveau Concours Forum sur le thème hot & love !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Règles 📜
Voici sans plus tarder les règles de ce concours !
Sarah a fait un speed dating avec 4 mecs. Elle vous donne ses impressions, conseillez-là sur le meilleur
mec à prendre selon vous !
📑: https://forms.gle/YiMN2gU5zz3u7oAQ8
____________________________________________________________________________________________________________________________
Récompenses à la clé 🏆
🥇 10 lots & 3 points au classement des concours.
🥈 6 lots & 2 points au classement des concours.
🥉 4 lots & 2 point au classement des concours.
🏅1 point au classement des concours.
Les points gagnés au classement des concours pourraient possiblement vous faire gagner ce joli badge :
Date limite & infos supplémentaires ⚠️
Vous avez donc jusqu'au 8 août à 21h, pour m'envoyer votre formulaire !
Pour tous renseignements supplémentaires ou questions que vous pourriez avoir, n'hésitez pas à me contacter sur Discord, athenabeillee
ou bien @Aria si vous êtes directement sur Citymation !
J'ai hâte de voir vos réponses, bonne chance à tous les participants ! 🍀
Hors sujet mais j'ai vu un speed dating de greg guillotin lors du pire stagiaire le mec qui gère l'agence en belgique était trop mim's
Bonne chance
Les Rayan hors de nos vies
Résultats !
Bonsoir ! On se retrouve pour les résultats de l'animation forum : Speed Dating !
🥇 Pour la première place, @Ploufalo qui remporte 10 lots & 3 points au classement des concours.
🥈 Pour la deuxième place, @Sophiane qui remporte 6 lots & 2 points au classement des concours.
🥉 Pour la troisième place, @MoonLovers remporte 4 lots & 1 point au classement des concours.
🏅 Merci à Russ,Warzox,Taniksha,Amm,Alocasia,palapain,RANK1NOSTRESS,Hivera.,Naylax qui remportent 0.5 point !
Ce sujet est actuellement fermé