Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40854
أحببت مدرسة الروابي : Coup de coeur
Sophiane
1837 messages
Il y a 2 ans

Bonjour à tous, cet article porte sur une série coup de cœur que je viens de finir : 

"AlRawabi School for Girls" (مدرسة الروابي للبنات) est une série dramatique captivante, produite par Netflix, qui nous plonge dans un univers sombre et fascinant. Cette série, qui se déroule dans une école épour filles en Jordanie en apparence ordinaire, cache en réalité des secrets enfouis entre rivalités et humiliations. Au cœur de l'intrigue, nous rencontrons Amira, une étudiante discrète et timide, qui devient malheureusement la cible d'harceleurs parmi ses camarades populaires. Lassée de subir ces injustices, Amira décide de se rebeller et de se venger. Ainsi, les rôles s'inversent entre harceleurs et harcelés.

Cette série va bien au-delà du simple divertissement en abordant des sujets profonds et importants tels que les conséquences du harcèlement et les contraintes religieuses auxquelles certains personnages doivent faire face. Elle soulève des questions essentielles sur les dynamiques sociales et les pressions qui pèsent sur les jeunes filles.

AlRawabi School for Girls a été particulièrement appréciée par les utilisateurs de Netflix, avec un taux d'approbation élevé de 94 %. Cette série a su captiver le public grâce à son intrigue puissante et à ses performances d'actrices remarquables. On peut tout de même féliciter les acteurs qui ont réussi à être réellement dans leurs rôles au point d'en détester certains, alors que hors série, elles sont meilleurs amis.

Le succès de la première saison a suscité l'attente impatiente des fans pour la sortie de la saison 2, qui est prévue cette année.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eeDbqX0vSLk&ab_channel=SheldaOfficiel[/youtube]

Et vous, qu'en pensez-vous de cette série ? 

314 vues
Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

connait pas

Chocow
1255 messages
Il y a 2 ans

NOAF JTAIME PAS

Abysse
6034 messages
Il y a 2 ans

Oh punaise, j'allais dire que je ne connaissais pas mais si!!! Une courte série mais je l'aimais bien !!

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

La série elle m'a fumé c'était archi marrant 

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

c'est trop bien

Sophiane
1837 messages
Il y a 2 ans

MDRRRR @Chocow en vraie c'était chaud l'épisode avec le vieux

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer