Découvre une toute nouvelle quête !
CityRunner vous présente une toute nouvelle quête qui vous plongera dans le monde des émotions.
Dès l'ouverture de la quête samedi 5 août à 20h, maîtrisez vos émotions lors de L'Évasion émotionnelle !
RÈGLES :
Il s'agit d'une quête dans laquelle vous retrouverez plusieurs salles, chacune sur une émotion différente.
La joie, le dégoût, la peur, la tristesse et la surprise : parcourez les toutes dans l'ordre de votre choix pour sortir victorieux de la quête !
Une fois chaque salle terminée, votre progression sera sauvegardée.
RÉCOMPENSES :
À la fin de la semaine, les trois personnes faisant partie du top 3 remporteront :
🥇 20 lots + 15k diamants + 30 points de fidélisation pour le premier
🥈 13 lots + 10k diamants + 30 points de fidélisation pour le deuxième
🥉 7 lots + 5k diamants + 30 points de fidélisation pour le troisième
Et pour les plus téméraires d'entre vous, finissez 3 fois la quête et remportez 15 points de fidélisation pour grimper dans le classement de fidélisation et peut-être atteindre le top 10 pour gagner le badge de fidélisation d'août !
Vous aurez jusqu'au 12 août pour participer.
Remerciements :
@Azock @Jimmy @Bereboule et @Neysri pour les appartements
@Byrde et @Neysri pour les wireds
@Tykos pour le titre
J'ai pas réussi à passer la deuxieme salle, ca m'a énervé. Je ne sais pas qui a fait les wireds mais hein !
pour ma part c'est la salle de la colère qui est trop complexe, domage car je ne peux finir le run echoué en salle 7 a cause du sentiment de colère et j'ai beau refaire le sentiment colère finit toujours par arriver
Bien évidemment je vais encore gagner..
bonne chance
Ce sujet est actuellement fermé