Ca serait une bonne idée oui !
la qualité n'est toujours pas souhaitée, je ne veux pas écrire un documentaire sur la mécanique quantique lorsque je veux donner un avis sur la postulation de certaines personnes au poste de resp forum et ça me tuerait d'ennui si le forum n'était composé que de pavés argumentatifs ou documentatifs de 3km de long
MERCI
Recevoir une notification sur le site quand on reçois un lot est envisageable?
oui c'est grave mieux !!
c'était fait avant chaque dimanche pour les badges gagnants et participants donc pourquoi pas le faire pour tous les lots gagnés chaque dimanche ça serait cool oui
@abysse oui stp car les notifs c'est une horreur 1 fois sur 3 je suis réellement identifié
@Keizo J'avoue après j'pense qu'il y a un moyen pour trouver un système différent de celui-ci
Perso j'me suis pas vraiment encore penchée dessus pour le comprendre, mais j'adorais l'ancien système, il était très simple dans son fonctionnement
@Abysse oui car en faisant un récap ça te permet à toi de vérifier d'avoir bien tout envoyé et aux joueurs ayant gagné de pouvoir vérifier si ils ont bien reçu tout leur lots !
@Tetra Je n'ai jamais supposé ce que tu dis, mais à voir la qualité des commentaires de certains du top forum, cela ne fait pas d'eux des gens + fidèles que d'autres. Ce que je tente de dire donc c'est que c'est pas parce que tu as + de 140 commentaires/semaines sur le forum (mais des commentaires très souvent inutiles) que tu es plus fidèle que quelqu'un qui en a moitié moins mais + utiles ;)
@Salius ni provocation ni mensonge ;) Beaucoup t'ont fait la remarque dans le serveur Discord du forum sur l'inutilité de tes messages sur le forum ;D
@keizo tout dépend de ta définition de qualité et d'utilité mais compter les messages aussi simple que ça puisse être sera toujours une règle plus objective que de définir l'utilité ou la qualité d'une chose, parce que je peux très bien juger l'ensemble de tes messages inutiles à mes yeux sans qu'ils ne soient réellement inutile aux yeux des autres et au contraire un texte tout droit sorti de chat GPT peut être de très bonne qualité sans le moindre effort et je ne souhaite sincèrement pas lire du chat gpt en boucle ici, quoi qu'il arrive des gens trouveront un moyen d'exploiter le système pour la récompense et donc il s'agit davantage de trouver une règle visant à rendre le forum actif plutôt que de lui donner des directives qui ne peuvent pas plaire à tout le monde et ne contentera ironiquement que ceux qui s'en foutent du forum au final