Hello hello !
J'espère que vous allez tous très bien, j'ai le plaisir de reprendre le flambeau concernant la gestion du forum et c'est pour ça que j'ai besoin de vous !🌸
- Souhaiteriez-vous avoir un suivi concernant l'envoi des lots ?
(Avoir un récapitulatif chaque dimanche, avec les gagnants/participants ainsi que les lots)
Donnez-moi toutes vos idées, suggestions je suis plus que preneuse ♥
Vous pouvez me contacter directement sur discord si besoin : goddeath_
Bonne journée à tous !
Le règlement est entrain de se faire 👀
Un peu de clarté est toujours préférable
Oui, trés bonne idée
C'est toujours bien d'annoncer qui gagne. Donc good idée
C'est très bien,
Oui oui oui oui
Faut vraiment que l'envoi des lots soient suivi, si on avait pas demandé à plusieurs reprises avec d'autres gagnants on aurait jamais reçu nos trophées lors d'animations officielles..
Et pour le coup, en suggestion, personnellement j'aimais bien l'ancien système de fidélisation forum (il y a de ça 2 ans j'pense), on devait envoyer un certain nombre de message/créer un certain nombre de sujet, ce qui faisait que le forum était très actif et on faisait des jeux entre nous, c'était plutôt sympa (bon y avait des sujets poubelles aussi juste pour up mais détail), mais en vrai, le fait de compter le nombre de messages, j'trouve ça plutôt cool, parce que ça montre que la personne est vraiment fidèle au forum vu qu'elle est active h24
Après c'est beaucoup de travail pour les AF mais il suffirait par exemple de mettre "Je participe avec actuellement 1123 messages" et hop, on doit faire 500 messages en 1 mois pour avoir le gain le plus haut
@Shelf Dans un sens, c'est pas parce que tu postes pleins de messages que tu es actif sur le forum. Certains sont Top Forum en postant 2 mots/articles.. Ils sont au final autant actif que toi tu l'es car le temps que tu écrives ce message, eux ont eu le temps d'en poster 5 sur d'autres posts, et toi un seul.
Si c'est pour avoir des commentaires inutiles (mais sur tous les posts) autant ne rien avoir.
La qualité plutôt que la quantité. :)
je rejoins @Shelf sur la suggestion, bien plus fidélisante que le système "google form" actuel qui ne fidélise pas
daccord avec shelf et keizo à la fois mdr
oui ca serait bien
ou alors renommer le système de fidélisation, qui pour son classement ne se base pas sur la réelle fidélisation des membres mais sur la participation aux animations (qui j'entends nécessite une certaine fidélité, mais de là à dire qu'ils sont les plus fidèles, par rapport à d'autres qui sont devant eux sur le classement forum, ça en devient inexacte et injuste).