Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40827
City prend l'eau
1 2
Appia
61 messages
Il y a 2 ans

Bonne idée !

@yaya Si elle n'est pas prise, elle a sa place au sein de l'équipe des staffs indépendants d'HabboCity.

yaya
114 messages
Il y a 2 ans

@appia Franchement jai pas le meme avie sans etre mechant

Tetra
1029 messages
Il y a 2 ans

"créé par la communauté pour la communauté", ce slogan n'est pas faux et les staffs font parti de la commu, ils ont bien entendu des directives mais leurs création reste leurs oeuvre et si vous étiez recrutés vous ne changeriez rien à la dynamique de cette équipe, si ne vous souhaitez pas avoir ces directives rien ne vous empêche de proposer votre propre contenu à la communauté sans devoir passer par un rank ( sauf si bien entendu votre contenu nécessite certains accès comme être dev mais je doute que tu parlais de ça initialement )

Salius
1460 messages
Il y a 2 ans

ouais je suis d'accord avec @Tetra pour ça je comprends pas l'intérêt d'appliquer la suggestion

MarionBadges
519 messages
Il y a 2 ans

elle a tout dit 

Hypergreg
88 messages
Il y a 2 ans

@Tetra depuis quand ils écoutent ce qui est dit en positif, comme en négatif (tant que c'est constructif) ? Ou même prennent le temps de régler les problèmes qu'il y a ? J'aimerais bien savoir parce que perso j'attends encore.

Tetra
1029 messages
Il y a 2 ans

@Hyoergreg tu te méprends sur l'interprétation de mon message, je ne critique pas ni ne juge l'équipe staff actuelle, ni en bien ni en mal

Niko
4426 messages
Il y a 2 ans

"si ne vous souhaitez pas avoir ces directives rien ne vous empêche de proposer votre propre contenu à la communauté"

C'est le propos de mon sujet

Appia
61 messages
Il y a 2 ans

Tu peux rejoindre mon serveur de staffs indépendants pour faire des propositions.

https://discord.gg/SaFATdEX

Tetra
1029 messages
Il y a 2 ans

@Niko dans ce cas j'ai mal compris ce que tu souhaitais faire avec ton équipe de "staff bis"

Agathe
180 messages
Il y a 2 ans

@Tetra Ta pose est finie ?!

Tetra
1029 messages
Il y a 2 ans

ma pose ?

Niko
4426 messages
Il y a 2 ans

@Tetra le concept serais de gérer une équipe qui animerais le forum, créer un vrai système de fidélisation pour encourager les gens à être actif sur le forum, mettre en valeur les sujets utiles/intéressant,...

Tetra
1029 messages
Il y a 2 ans

tu veux dire comme ce qu'essayent de faire les staff forum actuels ?

Kinward
2507 messages
Il y a 2 ans

Je crois oui... 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer