Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40799
[PVH] La mode sur Habbocity s'épanouit avec une nouv
1 2
cunty
164 messages
Il y a 2 ans

C'EST QUOI PVH CORP ?

PVH, Phillips-Van Heusen, est une des sociétés américaines de mode les plus réputée au monde et se décrit simplement en quatre mots simples : Iconique, Innovateur, Responsable et Inclusif. Nous voyons 

PVH sur Habbocity, comme un incubateur d'émotionsd'idée et d'art, destiné à soutenir des artistes innovants qui développent de nouvelles idées et de nouveaux modèles au sein de la société. PHV CORP s'est déjà associée à plusieurs marques sur Habbocity, réputées pour leurs faits et gestes et leurs atouts dans le monde de la mode. On compte : Chanel, Casablanca, Vivienne Westwood, Haus Labs Clothing, Diamond Verse & Prada.

Par nos marques, nos champs d'actions, notre direction artistique et notre manière de penser commune, nous prônons des valeurs d'architectures, de communauté, de sexualité et de mode en plus pour city. Nos évènements portent les couleurs LGBTQIA+. Nos mannequins sont tant des âgés que des jeunes, de toutes les ethnies, parlant toutes les langues et représentatifs du brassage des populations sur city.

Envolez-vous avec PVH pour une fête mémorable ce Vendredi à partir de 22H00 ! 🍹

Préparez-vous à vivre une expérience unique lors de l'ouverture. C'est l'occasion parfaite pour célébrer ensemble cet événement spécial. Assurez-vous d'être au rendez-vous et de porter vos plus beaux atours, car un dress-code enchantera cette soirée !

Vous trouverez tous les détails essentiels sur l'affiche ci-dessous. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter @Cunty (discord : ghalii_).

Notre discord : https://discord.gg/BETBZvTg

PVH CORP

431 vues
cunty
164 messages
Il y a 2 ans

Édité par cunty il y a 2 ans
Zoevsky
172 messages
Il y a 2 ans

Hate!!! je me languis deja <3

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Ça a l'air intéressant. Bon amusement à vous

Édité par Niko il y a 2 ans
cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@niko c'est corrigé, merci !

Salius
1444 messages
Il y a 2 ans

je suis la mode

Maddie
15 messages
Il y a 2 ans

J'ai hâte et je suis tellement fière. Heureuse d'en faire partie de cet immense projet. PVH power !

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

J'aime beaucoup votre projet, j'espère que ça tiendra la route avec des apparts de qualités (car c'est très important) et des nouvautés bien entendu ! 

Rosyta, Miss Habbocity 👸🏼

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

Vous n'allez pas être déçu(e) !

DragonRouge
6 messages
Il y a 2 ans

Jém

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

Modification de l'affiche & Dress code :

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

stylé l'affiche j'aime bien

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@sophiane merki :d

Salius
1444 messages
Il y a 2 ans

bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@salius merci !!

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer