Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40796
Une légende s'éteint ○ Hommage à Geneviève de F
Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Adieu à une îcone

La France pleure la perte de l'emblématique Geneviève de Fontenay, décédée à l'âge de 90 ans. Aujourd’hui, mercredi 2 août, son fils Xavier a annoncé le triste événement à TF1.
Cette figure emblématique du monde des concours de beauté était l'ancienne dirigeante du Comité Miss France, qu'elle avait pris en main en 1981, forgeant ainsi sa légende. Geneviève de Fontenay a laissé une empreinte indélébile sur le paysage médiatique français. Pendant plus de 60 ans, elle a régné sur les concours de beauté, incarnant une vision bien particulière de la féminité et de l'élégance.

Symbole de la tradition et du glamour à la française, elle était connue pour son célèbre chapeau et sa forte personnalité. En 2015, Geneviève de Fontenay avait décidé de "tourner la page des Miss", mettant ainsi fin à son engagement avec le Comité Miss France. C'était un moment poignant pour ses nombreux admirateurs qui l'avaient suivi tout au long de sa carrière. Au-delà de son rôle dans les concours de beauté.

Geneviève de Fontenay était également appréciée pour ses prises de position engagées et ses convictions profondes. Elle restera dans les mémoires comme une icône de la culture française, une femme de caractère qui a laissé sa marque dans l'histoire du pays. La disparition de Geneviève de Fontenay laisse un vide dans le monde des concours de beauté, mais son héritage continuera de briller à travers les générations futures.

344 vues
Abysse
6059 messages
Il y a 2 ans

Mais quoooooi ???? Je suis choquée ... Qu'elle repose en paix 🕊

Salius
1444 messages
Il y a 2 ans

riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

flowsty
254 messages
Il y a 2 ans

R I P

Perle,
25 messages
Il y a 2 ans

omg noooon, je savaispas !!

Lutter-Russe
16 messages
Il y a 2 ans

I MISS you 💘

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

J'avoue être le dc @Genevieve.de.f que j'avais créé pour un rp mode. Je suis sous le choc, irl j'avais contacté sa petite fille Agathe sur instagram pour avoir un autographe que j'ai toujours d'ailleurs 😍.

Qu'elle repose en paix !

Édité par Agathe il y a 2 ans
Naima_0701
42 messages
Il y a 2 ans

OH NON QUELLE REPOSE EN PAIX 💗💔

Édité par Naima_0701 il y a 2 ans
Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

C'est qui ? Elle a fait quoi pour la France? Elle a fait avancer la cause féminine dans le bon sens ?

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Cc @Niko ,  c'est une femme très connue, c'est comme une icône de la France. Elle a géré les Miss France avec son mari, et pour la cause des femmes, c'est compliqué... Étant donné que c'est un jour spécial, je vais parler que du positif, mais ces concours avaient pour but premier de faire gagner en confiance, et de mettre en avant la femme 

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

D'accord. Restons dans le positif aujourd'hui alors.

Courage à la famille. Et bonne route à elle

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer