@Rosyta oula moi je suis un mauvais conseillieur mais la chose que je peux te dire qui sais qui taime le plus entre les deux et ecoute ton coeur il va te guider surement
cc prends le plus riche
par contre il doit avoir au moins une rolex, une maison, une voiture et un yatch aussi non tu prends aucun des 2
Oulla yaya et ses conseils moyenâgeux, il faut vivre en 2023.
@lauretta jai dit jetait mauvais conseilleur a rosyta de ou ma phrase fais moyen age je paris tu est un double compte de layha
@yaya C'est pas ta phrase en elle-même qui est moyenâgeuse, c'est ton conseil. On n'est pas à l'époque de Rodrigue et Chimène non plus. Sinon le fait que je sois Leyha ou Lauretta ne change rien à mon commentaire.
@Rosyta Regarde bien les documents du notaire, examine la richesse de ses parents. Il faut voir aussi le "après". C'est une grande étude qu'il faut examiner en avance pour ne pas tomber sur de belles surprises 🙂
regarder le compte en banque bah oui, soyer Indépendante et gagner votre propre argent et quand vous etes en couple rassembler votre propre argent pour doubler voitre tripler la sommes a 2, apres Rosyta moi je te conseil juste de voir les intention de celui qui est en vacances en l'examinant quand vous vous voyer, sinon le 2e de se que tu nous dis a l'air très bien
@lauretta elle ma demander conseil je lui donne je me repete je suis un mauvais conseillieur apres voila quoi
@Ruby oui c'est ce que je comptais faire voir les intentions du premier dès son retour ! je veux être sûre de moi
de rien
cordialement
Fais les combattre en duel, tu filmes ça (comme ça tu gagnes de la thune) et tu gardes le gagnant
@Shelf punaise j'y avais pas pensé, c'est une super bonne idée !!!! je suis gagante dans les deux cas