Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40783
J'ai deux crush : que faire ?
1 2 3 4
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Bonjour/Bonsoir à toute la communauté d'Habbocity, 

Pour certain.e.s d'entre vous, vous avez dû entrendre mes histoires de coeur dans le reception d'Habbocity où mes sessions potins pouvaient monopoliser l'attention. Mais, ces derniers temps j'ai deux BIG CRUSH qui se sont concrétisés, d'un côté un mec un peu plus âgé avec qui je flirt depuis quelques mois, mais nous avons arrêté de nous parler pendant 2 mois sans aucune raison apparente avant qu'il revienne vers moi en avril dernier. J'avoue les filles, il a voulu me revoir directement après avoir envoyer un message, mais comme mi abuelita aime me dire "s'il te court après c'est soit qu'il t'aime ou soit qu'il souhaite voir dans ta petite culotte". Donc j'ai préféré faire la meuf occupé ! 

CEPENDANT, un autre garçon a fait son apparition dans cette histoire, je l'ai vu plusieurs fois et nous nous entendons super bien, il est au courant de mes histoires de flirt.  Mais le premier garçon  souhaite aller boire un verre avec moi... 

QUE FAIRE ???? ‼️📝👱🏼‍♀️

Je reste dans mon optique de faire ce que je veux tant que je ne suis pas engagée dans une relation ou vaux mieux que je me concentre sur une seule personne ? je ne sais pas

Rosyta 👸🏼

654 vues
Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

Moi aussi j'ai deux crush, moi et moi

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@salius eft c'est pas ce que je demande, donc honnêtement au lieu de troll (chose que tu fais très mal) garde ton énergie pour faire des choses concrètes '-'

ycn
204 messages
Il y a 2 ans

t'as pas 3 trous pour rien ma belle

Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

fait comme dans never i have ever 
met les points positif et négatif de chaque dans un tableau

Ryyk
26 messages
Il y a 2 ans

Rosyta moi je te le dis avec honnêteté les mec n'ont pas à te faire des choix ou de tes privés pour quoi que ce soit t'es la bigboss du monde donc fonce sur les deux et te gêne pas à leur prendre tout ce qu'il t'intéresse (ps : t'es la meilleur ne l'oublie jamais je suis ton fan)

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

Un jour sur deux ou une semaine sur deux

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@ycn c'est vrai ma cousine m'a dit la même chose tout à l'heure

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@ryyk ma vie <3333 je prends tes conseils 

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@boa merci pour ton précieux conseil

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@florestaan pour me dire que je suis une "salopeeeeeeuh" c'est que tu as dû vivre une situation similaire, une fille qui ne voulait pas de toi, ça ne m'étonne même pas vu ton comportement de paysan ! frustré dla vida !!!

Édité par Rosyta il y a 2 ans
leiloup
439 messages
Il y a 2 ans

@Rosyta conseil : prends le plus riche !

kekra
9 messages
Il y a 2 ans

@Rosyta tu devrais prendre les 2 pour ainsi avoir tout l'argent des tes crushs  🤑

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Coucou Rosyta !

J'ai vécu la même situation que toi. Dans la vie il faut faire des choix, mais surtout il faut saisir les bonnes opportunités. Moi j'ai choisi le plus riche, mais malheureusement c'était un père d'une cinquantaine d'années, divorcé à plusieurs reprises (3x si mes souvenirs sont bon). Son compte en banque était bien garni et heureusement il n'avait pas de pension alimentaire à verser à ses mômes (donc je profitais pleinement). Parfois nous avons affaire à des vieux croutons, mais il faut faire abstraction du physique (ce n'était ni son physique, ni son mental c'était juste pour faire chauffer sa carte bleue). Au bout d'un moment j'en ai eu ras-le-bol, j'ai repris toutes mes affaires (la moitié payées par ses frais).

Dans cette situation ne perd pas le contact avec le deuxième crush. C'est une sorte de "crush de secours". J'ai eu de la chance il était plus intéressant que le précédent, mais sans la fortune. 

Morale de l'histoire: garde toujours contact avec tes crush, même si t'es en couple (limite fait les miroiter monts et merveilles en attendant).

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@leiloup oui je me base aussi sur leur étude, mais très bonne réflexion !

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer