Découvre un tout nouveau run au concept innovant !
CityRunner et OverGame s'associent pour vous présenter un tout nouveau run qui vous plongera dans le monde du film Pixar Vice-Versa.
Dès l'ouverture du run mardi 1er août à 18h, maîtrisez vos émotions lors du Run Inside Out et sortez en victorieux !
RÈGLES :
Il s'agit d'un run particulier dans lequel chaque salle offrira un bonus ou un malus à chaque joueur, de manière aléatoire.
En fonction de l'émotion qui vous sera attribuée, vous allez commencer une salle plus loin que les autres, vous retrouvez dans une salle avec une prison, avoir un freeze aléatoirement pendant le parcours ou d'autres effets que vous devrez découvrir en testant le run !
RÉCOMPENSES :
À la fin de la semaine, les trois personnes faisant partie du top 3 remporteront :
🥇 20 lots + trophée Habbo bronze + 30 points de fidélisation pour le premier
🥈 13 lots + trophée Habbo argent + 30 points de fidélisation pour le deuxième
🥉 7 lots + trophée Habbo or + 30 points de fidélisation pour le troisième
Mais ce n'est pas tout, car les joueurs qui termineront le run repartiront avec le badge suivant :
Et pour les plus téméraires d'entre vous, finissez 3 fois le run et remportez 5 points de fidélisation par tour supplémentaire pour grimper dans le classement de fidélisation et peut-être atteindre le top 10 pour gagner le badge de fidélisation d'août !
Vous aurez jusqu'au 8 août pour participer.
Voici une petite vidéo promotionnelle pour le run :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-TgugLKvOa8[/youtube]
AVANT-PREMIÈRE MOBIS
Dans ce run, découvrez de tout nouveaux mobis en avant-première dans la décoration des salles du run !
Les mobis Vice-Versa sortiront en septembre et en voici un aperçu :
Remerciements :
@toinou (avec l'aide de @Netsky et @Smouks) pour les appartements
@Byrde pour les wireds
@Narcissiquement pour le badge
@Netsky pour le titre
@Azock pour la vidéo
@toinou pour les nouveaux mobis
@Netsky pour le gif présentant les mobis
Clique ici pour accéder au Discord de CityRunner
Clique ici pour accéder au Discord de OverGame
J'adore j'adore ! Une vidéo promotionnelle toujours aussi incroyable à chaque fois. À vous de jouer !
Omg j'adoooore
bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est maintenant!
Ce sujet est actuellement fermé